Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous !

Voilà tout est dans le titre. Peut on flasher le tsop d une 1.6 ? Et si oui comment.

Sachant que je dispose d une xecuter 2.2 sur une autre bobox.

Merci d avance de vos reponces.

Modifié par MadMatt
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Tu veux que je passe par un exploit c est ca ?

Le probleme c est que la bobox 1.6 que je voulai flasher est une carte mère nue, c est a dire que je l ai recuperer sans le dd ni le lecteut dvd.

Donc je ne sais pas si un exploit me permettrait de faire tourner cette bobox de recup (pour le dd il n y a pas de pb au pire j installe la puce de mon autre bobox le temps de preparer le dd c est pour le lecteur dvd, je voulais en utiliser un de recup d un pc ...)

Posté(e)

Et tu voulais faire comment pour flasher le TSOP sur une console qui ne fonctionne pas (en dehors du fait que ce soit une 1.6 ....) ?

Met ton lecteur PC sur ta console pucée et récupère son lecteur de DVD ....

sinon, puce obligatoire .....

Posté(e)

ben je contais la flasher en y mettant la puce de mon autre bobox.

Je sais ce qu on va me dire : mais pourquoi tu ne flash pas ta bobox 1.2 et pourquoi tu ne mets pas ta puce sur la 1.6 ?

Par ce que je veux garder la puce sur la 1.2 (car c est ma bobox) et donner la bobox hackee a un copain...

Posté(e) (modifié)

oui merci ca il ya pas de problemes pour l installation, c pour savoir si le lecteur pc sera reconnu par le bios d origine ... une fois que ma puce et mon lecteur seront retournes dans ma bobox :huh:

Modifié par MadMatt
Posté(e) (modifié)

oki merci bon ben j ai plus qu a me lancer dans l installation d une executer 2.3 sur un 1.6... a moi la reconstruction du LPC a l arrache lol

en plus ca tombe bien j avais jamais installé c exploit ;-)

Au fait en passant vous n auriez pas un petit tuto d install d exploit (genre ndure) sur une xbox pucée et non pas par le hack d une sauvegarde ?

merci

Modifié par MadMatt
Posté(e)

oui cela j avais compris. scuses c est le terme softmod que j ai dut mal interpreter. autant pour moi. je suis en train de telecharger xaclibur 2.3.

Par contre une question : je suis bien obligé de souder ma puce pour locker le dd ? ou xcalibur peut le faire ? (mais came semble gros qd mm vu que je n ai pas la clé...)

Posté(e)

Xaclibur le fera ;)

Il installaeras un softmod (le Ndure), on est d'accord

Lis scrupulesement la partie du .pdf qui t'interesse, suis à la lettre, et enjoy!

Posté(e)

je viens de lire le pdf.

C est bine ce que je pensais, je n ai pas d eprom.bin de mo dd donc je suis obligé de soudé ma puce pour locker le dd

Si je me trompe dite le moi, ca m evitera pas mal de soudure ? lol

Posté(e)

Oui si tu n'as pas l'eeprom, tu es obligé de passer par la puce.

Tu installes ta puce, tu branches le DD (délocké évidemment) et le lecteur puis tu boot sur Xcalibur, et là, tu fait install sur xbox pucée ;)

Posté(e)

pffiu... je suis pas arrive. Je pensais qu il me restais un pin header en plus mais non ... je sais pas comment monter ma puce sans galerer....