Invité riqcles Posté(e) le 10 décembre 2003 Posté(e) le 10 décembre 2003 Bonsoir, Voila , j'ai fait une demande d'hébergement chez Locoweb comme ici. J'ai essayé de les contacter par téléphone, mais je n'y arrive pas. je voudrais savoir si Locoweb répond par téléphone ou email ? Combien de temps il a fallut pour avoir une réponse de leur part (activation, mot de passe, compte à débiter..... etc..) Je sais que c'est pas une question sur la Xbox, mais comme Locoweb héberge le site..... je me suis dit pourquoi ne pas poser la question sur mon site préféré. .......il doit être en train d'affecter toute la bande passante pour le site de gueux...lol
Pink Floyd Posté(e) le 10 décembre 2003 Posté(e) le 10 décembre 2003 heu en PM ca aurait ete mieux nan ?
Invité riqcles Posté(e) le 10 décembre 2003 Posté(e) le 10 décembre 2003 Oups ! Je m'execute de ce pas...... Voila ce que c'est lorsqu'on lit que les forum et pas le contenu de l'interface..( assistant et aide ! ) Je ferais attention la prochaine...Merci
Messages recommandés