k-mi-ka-z Posté(e) le 19 juin 2006 Posté(e) le 19 juin 2006 Slt ! Voila j'ai ouvert ma Xbox Pour depalcer mais ports USB Et ensuite j'ai tout bien rebrancher Mais quand j'allmue ma xbox au demarage il y a marquer Microsoft alors uqe je reste apuyer 2-3 seconde sur le bouton power ( puce aladin advance ) ! Alors je ne comprend pas se qui se passe Puiske je n'ai aucun message d'erreur Enfaite la Xox se comporte comme si il n'y avait pas de puce ! Comme si elle était d'origine alors que j'ai aussi un disque dur Maxtor 80Go !! DOnc Voila Je ne comprend plus rien du tout Je precise que j'ai chercher avant de poster Mais rien trouver a se prpot et je n'était non plus pas trop sur de l'endroit ou poster !!! Voila J'attend vos reponse avec impassience !!! ++
jp33 Posté(e) le 19 juin 2006 Posté(e) le 19 juin 2006 (modifié) et un d0 dé-soudé, un ! le grand classique des puceux .... Ou alors tu as effacé ton dash, mais ce serait nettement plus volontaire ! Modifié le 19 juin 2006 par jp33
bugess Posté(e) le 19 juin 2006 Posté(e) le 19 juin 2006 salut tu devrais comprendre ou tu as fait installer ta puce par un copain, sans savoir comment sa fonctionne ? Tout simplement ta puce est déconnectée , vérifie la connexion de ta puce, la liaison BT qui va du pad de commande power a la puce. Tu ne peux avoir de message d'erreur, puisque ta console démarre sur le MsDash d'origine oui tu te retrouves avec une console d'origine, sans problème et sans puce. @+
k-mi-ka-z Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Posté(e) le 19 juin 2006 Oui c'est ce que je penser mais un truc ma fait hesiter !!! Quand je reste apuyer sur le bouton power il sallume orange et clignote vers orange et je ne me rapeller plus si cela le faisait sans puce Donc jregarde mais soudure ! ++ et merci BCP !!
k-mi-ka-z Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Posté(e) le 19 juin 2006 Sayer fil ressouder probleme resolu Merci BCP Et dsl pour se petit derangement !!!
Messages recommandés