tatane Posté(e) le 10 décembre 2003 Posté(e) le 10 décembre 2003 (modifié) Bonjour à tous, Voilà , je vais m'acheter dès qu'elle sera de nouveau dispo une XBIT afin de la monter sur ma xbox fraichement achetée . Je compte la flasher afin d'y installer le dernier bios executer2 et le bios evox M7. Ensuite je souhaite installer evolution-x par CD. Ma question est : Si je désactive la puce grâce aux switchs, est ce que le dash Microsoft se lance. Les 2 dashs sont ils cohabitables ? Jusqu'à combien de dash pouvons nous faire cohabiter ? J'ai fait des recherches mais je n'ai rien trouver la dessus … merci aux personnes qui me répondront. Modifié le 10 décembre 2003 par tatane
Pink Floyd Posté(e) le 10 décembre 2003 Posté(e) le 10 décembre 2003 ta pas du tres bien chercher tu peu faire cohabiter autant de dash que tu veux... cherche le logiciel XSelect 0.6, il permet de choisit ton dash au lancement du la xbox oui si tu etaint ta puce tu bootera sur le dash d'origine
fff Posté(e) le 10 décembre 2003 Posté(e) le 10 décembre 2003 elle bootera dessus si ton dash d'origine s'appelle bien xboxdash.xbe, sinon ca marche po!
tatane Posté(e) le 10 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2003 elle bootera dessus si ton dash d'origine s'appelle bien xboxdash.xbe, sinon ca marche po! Merci de vos réponses à tous les 2 ....
Messages recommandés