Messages recommandés

Posté(e)

salut :ninja::ninja:

j'ai un probleme !! j'ai charger la demo de top spin sur le live , et quand je la lance ,j'ai un message qui me dis de passer ma tv en 60hz ! ! et dans config de la console - affichage , j'ai rien pour changer c'est parametre :huh::huh:

branchement yuv sur plama pioneer 110 cm !!! en 1080i !!

comprend pas :marteau::marteau:

merci de vos reponses !

@+ :shuriken::shuriken:

Posté(e)

C' est quoi alors le probleme ? Un réglage ? Il me semblait que la fréquence en mode HD sur la xbox 360 était uniquement du 60 Hz.

Je me trompe ?

Posté(e)

Non j'ai le même message avec les démos de top spin, the outfit , hitman.Ma 360 est connectée à un écran d'ordi cathodique avec le cable VGA et je ne peux pas jouer en 60 hz.Impossible de régler la fréquence. :(

Posté(e)

lut,

remettez le cable d'origine, passez en 60hz, redemarrez avec le cable vga et l'affaire est dans le sac.

Cette methode est connue...

++

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour moi aussi j'ai un probléme mais la bien plus drole, ma console est brancher a mon video projecteur avec un cable XBOX 360 VGA fait maison j'ai donc decortiquer le cable dorigine pour en faire un VGA qui marche a ravire bref quand je lance la demo de top spin il me dit Ce jeux ne prend pas en charge le mode PAL-50 configurez l'affichage en mode PAL-60 hors dans affichage c'est marquer ma resolution et en dessous PAL - 60 se qui voudrais dire que je suis deja en PAL 60 a moin que ca Bug quelque part merci d'avance