fazerman67 Posté(e) le 10 décembre 2003 Posté(e) le 10 décembre 2003 coucou les gens !! voila j'expose mon probleme : jadis ! (jaime bien ce mot) je fesais des dvd multijeux à l'aide de craxtion (plusieurs versions) mais depuis 2 semaines ma bobox n'arrive plus a lire les dvd crée par ce biais. Si je fais une iso et ke je louvre (pour la vérifier) avec craxtion ou xISO pa de prob, par contre si je l'ouvre avec XBOX iso Reader le prog m'affiche I/O erreur 131. Je grave kan mm cette image et ca ne fonctionne pa!! Je décide alors de faire le dvd avec la méthode multi jeux avalaunch (merci o passage) je crée l'iso avec Qwix = xbox iso reader me l'ouvre sans prob! je grave et marche pa non plus reste bloké sur le grand X vert avant d'arrivé au dash et reste figé ou des fois je retombe sur le dash evox. J'ai mis a jour le bios de la puce, j'ai testé record now et prassi primo dvd marche pa, avant j'utilisais nero et la non plus marche pa.... que faire ? j'ai déjà utilisé le bouton RECHERCHE (je préviens d'avance) xbox 1.1, Xexecuter 2 lite, bios 4979.06, evox +3921, lecteur samsung, dvd-Rw datawrite 2X (vert et noir), graveur pioneer dvr-105, console en 50Hz, PAL horloge réglée merci d'avance a ++
redgob Posté(e) le 10 décembre 2003 Posté(e) le 10 décembre 2003 Si ta xbox lisais les dvd avant et plus mainteant, c'est que tu as un pb avec ton lecteur non ?
fazerman67 Posté(e) le 10 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2003 rien a voir avec le lecteur car j'arrive a lire les anciens dvd .... rien a voir non plus avec les médias jen suis sur
Pink Floyd Posté(e) le 10 décembre 2003 Posté(e) le 10 décembre 2003 rhaa on tient le record la !! Groupe : Membres Messages : 4 Membre n° : 51 Inscrit le : 7-01-03 surtout que tu as l'air d'avoir de bonne connaissance tout de meme... sinon pour ton pb trop zarb, je vois pas, a moins d'une MAJ de ton pc que tu n'a pas vu venir....
redgob Posté(e) le 10 décembre 2003 Posté(e) le 10 décembre 2003 sinon pour ton pb trop zarb, je vois pas, a moins d'une MAJ de ton pc que tu n'a pas vu venir.... ... je vois qu'une solution : c'est ton graveur qui déconne : Ça pourrait être une usure (prématurée ou non) de l'appareil qui grave de moins en moins bien jusqu'à plus graver du tout.
fazerman67 Posté(e) le 10 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2003 eh oui pink floyd javoue ke 4 messages en 12 mois c est rien du tout, d'un autre coté on peux pa dire que je parle pour rien dire ..... coté mis a jour du pc j'ai juste installé le sp1 de win XP mais ca change rien. Cote usure du graveur ji croi pa tro !! je pencherai plus pour un prob du lecteur dvd de la box, a voir
redgob Posté(e) le 10 décembre 2003 Posté(e) le 10 décembre 2003 Tu l'as dit toi-même : ça peut pas venir du lecteur de la xbox si tes anciennes compil' passent.
Groovy Posté(e) le 10 décembre 2003 Posté(e) le 10 décembre 2003 Juste en passant, t 'as essayé avec un DVD-RW ?? voir un autre DVD-R ? Je dis ça parce que souvent les DVD(+ou -)R sont idem mais les versions changent.... Explications : le média contient un microcode propre à la sortie des DVD, si tu prends une boiboite de DVD R quelconque le 5 decembre, tu retourne acheter une MEME boiboite en janvier...et bien il se peut que le mediacode ai changé. Je suis passé par là donc c est pour ça que j'émets cette hypothëse. Essaies donc un autre média ??! Voila
fazerman67 Posté(e) le 11 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2003 probleme réglé : il se trouve que par erreur j'ai gravé une iso sur dvd-r et elle passe : usure prématuré des dvd-rw .... merci a tous pour le soutien !!! a ++ les gens
Messages recommandés