sebsayen Posté(e) le 19 juin 2006 Posté(e) le 19 juin 2006 bonjour, je suis entrain de graver actuellement, c'est bientot terminé, j'ai testé sur un dvd double couche samsung pleomax avec clone cd, j'ai commandé des dvd verbatin mais comme ils arrivent seulment en fin de semaine j'ai voulu achetr le seul dvd double couche que j'ai pu trouver, un samsung, je le grave donc en ce moment, il est bientot terminé, je l'ai fait avec un graveur lg 4120b sur lequel j'ai passé le bitseeting de dvd+dl a dvd-rom, je teste dans quelques minutes sur ma 360 avec lecteur hitachi 47d, si ca passe je vous tiens au courant. ps, j'ai la console de mon frer, c a dir avec le 47 d que j'ai flashé en 1.1 et jai la console d'un ami qui lui a un lecteur 46d, donc j'ai que j'airai flashé cleui ci je testerai le backup dans les 2 consoles pour savoir si il y a une différence, si ca ne passe pas, j'attendrai mes verbatin et si ca nepasse toujours pas, direction pionner 111...
sebsayen Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Posté(e) le 19 juin 2006 résultat, impossible de lancer le backup meme en bougeant le bouton du cable, rien de rien , par contre quans je suis sur le dashboard et que j'ejecte le tiroir et je je met le dvd , il y a un ecran noir mais rien après..
Messages recommandés