Messages recommandés

Posté(e)

BOnjour a tous, chinese

je ne sais pas si je post au bon endroit, mais je n'arrive plus a lancer ma xbox.... elle reste bloquer sur l'ecran xbox xecuter2.... Et j'entends un leger sifflement....

J'ai tout débranche, relance, et la j'ai soit : 13 dashboard could not be launched, soit erreur 21 generic unspecified error....

Si quelqu'un peux m'aider sur ce forum...... Merci d'avance...

Posté(e)

Salut,

Pour lancer ta Xbox il faut que tu ouvres ta fenetre et il te suffit de faire un mouvement de balancier avec tes bras en ayant la Xbox en main une fois tes bras passé à travers la fenetre lache la console elle sera lancée.

Plus sérieusement les erreurs que tu indiques signifient que tu n'as plus aucun dashboard il faut que tu boot sur un CD type master CD gueux ou ScudX alabama (tu trouveras les liens dans ma signature) et que tu refasses une installation du dashboard.

A bientot

Posté(e)

Salut,

Pour lancer ta Xbox il faut que tu ouvres ta fenetre et il te suffit de faire un mouvement de balancier avec tes bras en ayant la Xbox en main une fois tes bras passé à travers la fenetre lache la console elle sera lancée.

:oki::D:rolleyes:newlaugh

J' ai eu la meme idée quand j' ai vu le nom du post, à mettre dans le betisier mdr.

++

Posté(e)

J' ai eu la meme idée quand j' ai vu le nom du post, à mettre dans le betisier mdr.

++

Moi aussi mdr.

C'est sur que erreur 13 et 21 ainsi que plus de dash ca sent le dd pété.

Posté(e)

++

Moi aussi mdr.

C'est sur que erreur 13 et 21 ainsi que plus de dash ca sent le dd pété.

A me relire, mdr également... désolé.... :ok:

BOn maintenant, c'est un DD neuf... de 160Go.... Ca pete aussi facilement que cela ??? Merci pour vos lumieres....

Posté(e)

re

tu as acheté un nouveau DD :huh: mais as tu fais l'essai demandé ? sur ton ancien DD :(

@+

Bonjour Bugess... en fait, je n'ai pas encore fais l'essai demandé... je fais le faire faire, par celui qui ma modifié ma box.....

Quand je parlais de nouveau dd, je voulais dire que celui qui a l'air pété est ou était neuf...

Posté(e)

Re,

Je ne pense pas que ton disque dur soit mort je pense que tu as effacé accidentellement certains fichiers importants.

Si tu as une puce un coup de Master CD ou de ScudX et on en parle plus.

++

Posté(e)

Re,

Alors on va la refaire vu que certaines personnes ont du mal.

Tu remets ta puce tu mets un ScudX ou un masterCD la console ne restera pas bloqué sur Xecuter2 vu qu'elle bootera sur le CD et non sur le disque dur. Tu refais une installation de dashboard. Tu appuies sur le bouton eject. Tu enleves le CD tu redemarres ta console et tu dis merci.

Voila j'espere avoir été plus clair sinon je fais des dessins.

A bientot

• 1 mois après...
Posté(e)

re

:ok: joli ton mouton

Bon :angry: passons au chose sérieuse, Ibs44, tu en es ou avec ta manip dodo

Bonjour a tous et merci pour votre aide et surtout désolé de repondre si tard... :(

DOnc mon HDD etait mort, je l'ai testé et renvoyé chez maxtor, il presentait un défaut... J'en ai racheté un nouveau et mon pote ma "refait" ma x-box et tout roule impeccable . Encore merci a tous !!