Invité Tifuss Posté(e) le 10 décembre 2003 Posté(e) le 10 décembre 2003 Bonjour, Aprés montage correcte de la puce (pré programmée avec bios d'origine), lors de l'allumage de la console y a un pb comme si elle n'avait pas de bios ? j'ai essayé avec une autre puce (qui fonctionne déjà dans une XBOX 1.3) et ca fait pareil ! Quelqu'un peut - il m'aider ?????
Pink Floyd Posté(e) le 10 décembre 2003 Posté(e) le 10 décembre 2003 (modifié) t'aurai pas oublier d'indique pro ou lite ? -> comme si il y avait un probleme tu pourrai etre un peu plus flou STP ? Modifié le 10 décembre 2003 par Pink Floyd
Invité Tifuss Posté(e) le 10 décembre 2003 Posté(e) le 10 décembre 2003 il s'agit de la puce xecuter2 lite ..... sorry, don't worry and be happy !!!
Pink Floyd Posté(e) le 10 décembre 2003 Posté(e) le 10 décembre 2003 sur la 1.4 y'aurai pas un strap en plus a souder ?
Invité Tifuss Posté(e) le 10 décembre 2003 Posté(e) le 10 décembre 2003 il me semble pas que les soudures soient en cause parcontre un problème de bios ne m'étonnerait pas, est-ce possible or not ? il me semble avoir lu qqpar qu'il fallait le mettre à jour pour les 1.4 et 1.5, ca te parle ?
Messages recommandés