Daviauc1 Posté(e) le 19 juin 2006 Posté(e) le 19 juin 2006 (modifié) Salut ALL! Bon Voila quelques temps que j'etais partis de Gueux pour me consacrer à autre chose que ma xbox, qui commencait à me prendre pas mal de mon temps libre, j'avais donc du revoir mes prioritées. Je reviens et je remarque qu'un de mes posts n'à pas bougé, personne n'a fait de test donc je vais recapituler (oulha c'est un peu vieux tout ca, j'ais du mal...) J'avais trouvé une methode, assez complexe mais facile à realiser si l'on s'y interesse, qui permettrais à ceux qui le souhaitent de jouer avec des backups sur le xbox-live. Mais attention, si c'est un avantage, il y à des inconvenients, notamment que vous devez être sous le bios original de la console pour que cela fonctionne, et que donc vous ne pourrez pas avoir de partitions F ou G. Donc j'avais tésté le tout en Aout 2005 et cela fonctionnait correctement, je vais donc donner une breve description theorique ici, je vais recapituler étape par étapes, A l'epoque, je me demandais pour faire passer les backup si on ne pouvait pas faire ca à l'ancienne (comme avant sur les K5530) Je m'explique : Pourquoi ne pas , plutot que de booter sur un phoenix bios loader en exploit audio , signer un dash en audio , remplacer Phoenix par ce dash signé audio et signer tout les defaults.xbe des backup en audio , cela permettrait de rester sous le bios Original et de ne pas se faire ban du xbox live ! Si je recapitule : signature en font , 007, ou audio sans chargement d'un bios bfm = bios d'origine C clean +bios d'origine= OK Xbox live + Cclean + bios d'origine = OK Lorsque j'avais acheté une console avec un kernel 5530 et a l'epoque Phoenix bios loader ne fonctionnait pas dessus. Donc je devais : 1 Choisir l'exploit des font ou l'exploit audio 2 Phoenix bios loader n'etant pas compatible avec mon Kernel , je devait signer mon dash ainsi que toutes mes apps en audio ou en Font avec EZXbedump. 3 Maintenant Phoenix fonctionne sur les xbox avec un kernel 5530 donc il suffit de signer phoenix bios loader en audio et de le mettre en tant qu'application dans votre dash pour avoir accés à une puce quand vous le souhaiter. 4 N'oubliez pas qu'avec les signatures audio , les jeux originaux sont detectés en tant que dvd par la console seul les backups sont detectés , d'ou l'interet de se servir de l'exploit audio pour avoir accés au Dash MS original au demmarage de la console , et de se servir d'un dash ( le mien est UnleashX) signé en audio pour lancer des backups (qui doivent aussi etre signés en audio)avec un bios d'origine MS. 5 Vous ne pourrez pas vous inscrire au xbox live aprés ceci , il faut le faire avant car si l'on veut garder le dash MS ainsi que les XBE du xbox-live au demarrage de la console , il ne faut pas les signer en audio. 6 Normalement vous devez avoir accé au dash MS original au démarrage , a Unleash X avec l'exploit audio et ce sous un bios MS non modifié , et vous pouvez avoir accé au possibilitées d'une puce grace a phoenix bios loader signé en audio et disponible dans vos apps. 7Fin de la la théorie, sous unleashX , je vois bien que je suis avec mon bios d'origine K 5530 , et lorsque je met PBL en route , je vois bien que je suis sous un K 5838 . Voila! Attention , je crois que cette methode audio n'est pas compatible avec les kernels superieurs a 5713. De plus vous devez d'abord disposez de votre abonnement xbox-live fonctionnel avec un Dash MS 4920. Excusez moi si je manque de précision, mais voila des mois que je n'ais pas pensé à tout ca, et certains details peinent à revenir...Je m'y perd moi même pour dire!!! Donc en fait j'aurais besoin d'une ou plusieurs âmes genereuses qui seraient bien tentées de suivre cette Manip pour faire des screenshots afin que je puisse vous proposer un tuto clair et explicite (je ne dispose d'aucun moyen de capture.) J'espere que ce "projet" ou "astuce" definissez ca comme vous le souhaitez interessera quelques personnes^^ Le post que j'avais fait il y a quelques mois se situe ici : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=71832&st=0 Merci d'avance pour toute aide de quelque nature que ce soit Ni moi ni le site/forum gx-mod ne pourront êtres tenus responsables d'une dégradation de votre xbox ou Pc que ce soit materiel ou software suite à l'application de ce tuto, vous l'appliquez sous votre propre responsabilitée, si vous ne vous en sentez pas capable, n'essayez pas. Modifié le 23 juin 2006 par Daviauc1
Daviauc1 Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Posté(e) le 19 juin 2006 Bon...Apparament ca interesse personne.Tant pis.
Daviauc1 Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2006 (modifié) Up... Tout le monde s'en fout de pouvoir aller sur le xbox-live avec ses backups???!!! Modifié le 4 juillet 2006 par Daviauc1
Deathunter Posté(e) le 6 juillet 2006 Posté(e) le 6 juillet 2006 (modifié) Non perso je ne m'en fous pas, mais n'ayant pas de réponse satisfaisante à t'apporter, on ne poste pas Il faudrait que quelqu'un de callé sur les exploits puisse nous renseigner sur la validité ou non de ta méthode rollwink Modifié le 8 juillet 2006 par Deathunter
sk8er Posté(e) le 6 juillet 2006 Posté(e) le 6 juillet 2006 Slt Si tu veut démarrer un backup, il faut forcément un bios hacké en mémoire donc grilled pour le live La méthode qui peut fonctionner : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...81&hl=cable ++
jp33 Posté(e) le 7 juillet 2006 Posté(e) le 7 juillet 2006 Tant qu'à faire, autant oublier le PBL et l'exploit audio et passer directement au Ndure ou a une puce, ça permettra à toutes les consoles de tenter l'aventure ..... As-tu au moins réussi à jouer sur le Live avec tes backup modiufiés ?
Messages recommandés