SonicX Posté(e) le 18 juin 2006 Posté(e) le 18 juin 2006 (modifié) Voilà ça fait déjà un moment que le nouveau devhook est sortit et j'attend sur gueux comme un gamin qu'il sorte et rien .... Donc je met le lien parce que là tout de même !!!.... Nouveautés: * Fixed abnormal memory access when performing loadModule for 2.00/2.50 * Some freezing situation may have also been improved. * "UMD Version" switch is available even when using the UMD. (Source: Forum anglais MPH) Et voilà le lien : http://pspsoftware.ddo.jp/wiki/?plugin=att...h&refer=DevHook PS: Si on pouvait m'expliquer clairement les nouveautés parce le switch de la version UMD qd on utilise un UMD j'ai pas compris...Merci à vous ! ++ Cordialement SonicX Modifié le 18 juin 2006 par SonicX
ALI Posté(e) le 18 juin 2006 Posté(e) le 18 juin 2006 Merci je vais le newser mais y a la coupe du monde et certains newser Gueux étaient pas là ce week end mais on va se ratrapper et reprendre notre vitesse de croisière. Y a bcp bcp de trucs qui sortent tu sais et on doit les tester ensuite on doit souvent faire une bonne traduction. Ca prend du temps et y a eu pas mal d'absence mais tout va revenir dans l'ordre cette semaine. Ne t'inquiète pas PS: et merci pour ta ptite news ^_^ Tu peux directement proposer des news sur notre site à cette adresse.
SonicX Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Posté(e) le 19 juin 2006 Merci je vais le newser mais y a la coupe du monde et certains newser Gueux étaient pas là ce week end mais on va se ratrapper et reprendre notre vitesse de croisière. Y a bcp bcp de trucs qui sortent tu sais et on doit les tester ensuite on doit souvent faire une bonne traduction. Ca prend du temps et y a eu pas mal d'absence mais tout va revenir dans l'ordre cette semaine. Ne t'inquiète pas PS: et merci pour ta ptite news ^_^ Tu peux directement proposer des news sur notre site à cette adresse. Ouais je comprend moi aussi je suis à fond dedans (même si notre équipe est piante )... Merci pour l'adresse je savais qu'on pouvait le faire mais je me suis dit que ça devait être dans le forum. PS: Merci d'avoir édité ma news
sanaell Posté(e) le 20 juin 2006 Posté(e) le 20 juin 2006 (modifié) Bonjour Pour le Switch c est juste que dans le menu on peut prendre UMD VERSION : 2.xx -> 2.00 quand on utilise un UMD (et pas uniquement pour les ISO) Modifié le 20 juin 2006 par sanaell
soulier Posté(e) le 22 juin 2006 Posté(e) le 22 juin 2006 bonjour a tous je voudrait s,avoir commant sa se fait que ma console cetain quant jutilise devhook 0.41 pour tent jeles bien configurer j,ai besoin d,un cou demein sa sera sympa de votre par merci d,avance
KaiO Posté(e) le 22 juin 2006 Posté(e) le 22 juin 2006 bonjour a tous je voudrait s,avoir commant sa se fait que ma console cetain quant jutilise devhook 0.41 pour tent jeles bien configurer j,ai besoin d,un cou demein sa sera sympa de votre par merci d,avance J'aimerais t'aider, mais tu n'auras aucune reponce a ton probléme ! Car j'ai exactement le même probléme que toi et on a supprimer mon topic a ce sujet et il n'y a aucune solution a ce probléme a ce jour ! Je cherche déséspérement la solution, mais pour l'instant sa donne rien. Mais t'inquiete pas j'ai noter ton pseudo et si je trouve la solution je t'en informerais, car nous somme enormement dans cette situation ! Donc pour l'instant utilise Daxiso qui lui n'a aucun souci.
soulier Posté(e) le 23 juin 2006 Posté(e) le 23 juin 2006 bonjour a tous je te remerci kaio pour tes renscement mes je me demende si je norait pas oublier quel que chose qui complaite devhook pour qui s,avoie sa serait posible d,otre par commant je vait faire pour faire marcher mes jeux cso sur daxiso et si on les trasforme au format qui peut les anvoiler il seront tro gros moi j,ai carte memoire stick produo high speed 1g an japan je te remerci kaio set sympa de ta par et a bianto
sanaell Posté(e) le 23 juin 2006 Posté(e) le 23 juin 2006 pfewwwwwwwwwwww salut Français en 3eme langue morte ? Pour information j'ai fait un tutoriel Clair pour Devhook (voir le lien dans la signature) Si votre console s'éteinds c est un problème avec votre ISO ou votre dump du firmware (à voir est ce que la console reboot en 2.5 ou pas, faites les tests avec d'autre iso) amicalement PS : Daxiso peut lancer des CSO seulement si on les convertis en DAX (avec l'utilitaire adéquat), et pour certain si on applique des patchs
Messages recommandés