caparas Posté(e) le 18 juin 2006 Posté(e) le 18 juin 2006 bonjour a tous voila mon problème, alors que j ai xecuter2 et la xbox pucée depuis 3 ans sans aucun problème, ma console ne s allume plu lorsque j appuis sur le bouton power alors qu il n y a pas de problème avec le bouton open. le tiroir s ouvre et se ferme sans problème et une fois ouvert j arrive a eteindre la console en appuyant plusieurs fois sur power. par contre lorsque le tiroir est fermé impossible d allumer en appuyant sur power!!! si qq un peut m aider merci!! a noter que ca c est passé du jour au lendemain sans avoirr bougé la console! merci de repondre
j-s666 Posté(e) le 18 juin 2006 Posté(e) le 18 juin 2006 salut ouvre ta console et regarde les fils et les connection si tout est ok
caparas Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Posté(e) le 18 juin 2006 je l ai fait mais je m y connai pas super bien et en plus le depart du bouton power est entouré ( donc pas visible ) par la coque contrairement au bouton open qui est visible sinon tu sais exactement ce qu il fo regarder? merci
bugess Posté(e) le 19 juin 2006 Posté(e) le 19 juin 2006 salut donc tu n'as pas trop de solution, il faut démonter ton pad de commande, tu trouveras un tuto sur le site pour le démontage. http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=1 une fois le pad démonté, tu peux tester ton switch power en faisant un pont avec un bout de fil, on sera un peu plus claire sur l'origine de ta panne. @+
Messages recommandés