psykomim Posté(e) le 18 juin 2006 Posté(e) le 18 juin 2006 bonjour a tous juste un petit post pour vous demander si quelqu'un a des news sur le projet de tamagoshi sur la psp depuis la version demo ?????
romanocry Posté(e) le 19 juin 2006 Posté(e) le 19 juin 2006 parle-tu de la version ..non officielle faite par un devellopeur amateur?
Dreamless Posté(e) le 19 juin 2006 Posté(e) le 19 juin 2006 ya encore des fans de tamagoshi ! ça me rapel animal pet (un truc du genre) sur ds ..
Skylan Posté(e) le 19 juin 2006 Posté(e) le 19 juin 2006 (modifié) ya encore des fans de tamagoshi ! ça me rapel animal pet (un truc du genre) sur ds .. Ben ouais, dailleurs je suis celui qui a lancer le projet ! Et notre amis nems du forum avec l'aide d'autre personne realise l'homebrew, et puis le grand Zouzzz aussi qui gère le topic et la FrenchTouch : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=100688 Modifié le 19 juin 2006 par Skylan
psykomim Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Posté(e) le 19 juin 2006 parle-tu de la version ..non officielle faite par un devellopeur amateur? oui la version avec un panda
Dreamless Posté(e) le 19 juin 2006 Posté(e) le 19 juin 2006 Heureusement qui a des gens comme vous qui ne succombe pas aux vagues de mode!! J'espère que vous allez continuer longtemps avec ta team Skylan!
FTMaxime Posté(e) le 20 juin 2006 Posté(e) le 20 juin 2006 Nems est sur le coup, la FrecnhTouch n'attends plus que lui pour sortir son homebrew! Ca arrive dans pas longtemps puisque le tamagoshi, Mynamz est terminé à 97%, il reste les finitions, les infos, les screenshots et les vidéos ici : http://ftaids.free.fr/fr.html
Gunmoule Posté(e) le 21 juin 2006 Posté(e) le 21 juin 2006 C'est bien ce projet je trouve, mais je pensait que vous aviez des soucis vu tout ce retard en fait c'etait le developpement de ce dernier homebrew qui frenait la sortie ! Tanpis ca sera genial ++
Messages recommandés