vargave Posté(e) le 18 juin 2006 Posté(e) le 18 juin 2006 Yop ! Je viens ici désespéré ! T__T J'étais en train de jouer pépére à TOP SPIn et d'un coup, plantage, le jeux se fige... Je reboot la console à la main, et depuis... elle ne me lit plus AUCUN jeux que ce soit backup ou original... La puce est executer2, et lorsque je met un jeux, il met : init... no disk ! Que faire ?? Merci à vous pour vos réponses !
bugess Posté(e) le 19 juin 2006 Posté(e) le 19 juin 2006 salut ton DVD est en panne, ta lentille de lecture est HS , tu trouveras des occas sur le forum @+
Gabs Posté(e) le 24 juin 2006 Posté(e) le 24 juin 2006 Oui tu n'a pas d'autre solution de changé le lecteur ,,, Change pour un LG au moin tout passe apres http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...p;hl=lecteur+lg ++
vargave Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Posté(e) le 25 juin 2006 Oui tu n'a pas d'autre solution de changé le lecteur ,,, Change pour un LG au moin tout passe apres http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...p;hl=lecteur+lg ++ Jve bien, mais où le trouver ? Car là je vois pas >__< Merci de vos reponses C'est sur que c'est juste mon lecteur qui d'un seul coup me lache ? Juste histoirede pas en acheter un autre pour rien
vargave Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Posté(e) le 25 juin 2006 (modifié) dites, est-ce que celui là est bon ? http://www.actualis.com/app/fiches/DVDROM/...BhcmF0ZXVy.html http://www.topachat.com/pages/detail2.php?...amp;origine=aff http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/a...VD-Rom-16x-52x/ pour le dernier dans la fiche technique on voit que c'est le bon le rapport qualité prix est-il bien ? Merci à vous ! Modifié le 25 juin 2006 par vargave
PereVerti Posté(e) le 25 juin 2006 Posté(e) le 25 juin 2006 Lu, C'est bien ça, il te faut un LG 8163B. Il te premet de lire tous les médias après midification et flashage... Par contre, tu recevras à coup sûr un LG 8164B qui lui à l'heure actuelle ne lit pas les originaux Xbox. Il faut de plus y rajouter le module de Patx permettant son intégration dans la xbox... Sinon dernière solution, trouver un lecteur d'origine d'occasion (2 fois plus cher qu'un LG)... ++
vargave Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Posté(e) le 25 juin 2006 heuu... même si l'etiquette a rue montgallet me dit que c'est un 8163 c'en est peut-être pas un vrai c'est ça ??? Je dois vous avouer que je suis une MEGA brelle dans la soudure, ça me fait peur lool les manip sur le lg. Si qq1 moyennant genre 10€voudrait le faire je sui preneur Sinon si vous savez où trouver un lecteur original pas cher... s'il n'y a aucune modif a faire je suis preneur ! Merci à vous
jp33 Posté(e) le 25 juin 2006 Posté(e) le 25 juin 2006 aucune soudure et deux vis à défaire .... mais bon, évites le Thomson et le Phillips V1 .... Va faire un tour dans la section achat/vente du forum, ce n'est pas un produit très demandé si tu évites le samsung V1 qui est la plus grande arnaque du monde Xbox ....
vargave Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Posté(e) le 25 juin 2006 aucune soudure et deux vis à défaire .... mais bon, évites le Thomson et le Phillips V1 .... Va faire un tour dans la section achat/vente du forum, ce n'est pas un produit très demandé si tu évites le samsung V1 qui est la plus grande arnaque du monde Xbox .... alors il faut que j evite le thomson, le philipps v1 et le samsung v1 . c'est ça ?? Lesquels dois-prendre dans ce cas ?
jp33 Posté(e) le 25 juin 2006 Posté(e) le 25 juin 2006 des V2 (bon, le V1 samsung ira très bien, mais au même tarif qu'un V2 vu sa durée de vie) ou un Hitachi-LG (mais ils sont rares) Mais bon, surtout si tu as un Philips, nettoies la lentille .....
vargave Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Posté(e) le 25 juin 2006 des V2 (bon, le V1 samsung ira très bien, mais au même tarif qu'un V2 vu sa durée de vie) ou un Hitachi-LG (mais ils sont rares) Mais bon, surtout si tu as un Philips, nettoies la lentille ..... Hum quitte à changer de lecteur, autant trouver un pote qui sait souder... Après, une fois le firmware du lecteur mis a jour, au niveau de la xbox, devrais faire qq chose pour quelle reconnaisse mon nouveau lecteur ? Au niveau de la puce pareil ? A votre avis si sur Mont-gallet je trouve des 8163B etiquetter, ça peut être en fait des 8164 c'est ça ? Comment être sur du matos ? Il y-t-il des risques pour ma bobox sur cette opération ?
PereVerti Posté(e) le 25 juin 2006 Posté(e) le 25 juin 2006 Lu, Je te dis ça en connaissance de cause (C'était pas Montgallet mais ils font tous pareil) car ça m'est arrivé 2 fois... J'ai commandé à chaque fois un LG 8163B et systématiquement j'ai reçu un 8164B... La première fois je l'ai renvoyé car j'ai considéré le matériel non conforme mais la seconde fois, j'ai laissé tomber car je me suis bien dit que ce serait pareil partout... Surtout que les sites ne remboursent pas systématiquement, parfois ils font un avoir, donc l'argent est quand même dépensé... ++
vargave Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Posté(e) le 29 juin 2006 Lu, Je te dis ça en connaissance de cause (C'était pas Montgallet mais ils font tous pareil) car ça m'est arrivé 2 fois... J'ai commandé à chaque fois un LG 8163B et systématiquement j'ai reçu un 8164B... La première fois je l'ai renvoyé car j'ai considéré le matériel non conforme mais la seconde fois, j'ai laissé tomber car je me suis bien dit que ce serait pareil partout... Surtout que les sites ne remboursent pas systématiquement, parfois ils font un avoir, donc l'argent est quand même dépensé... ++ Yop ! je viens de me faire la rue mont gallet >__< ils n'ont plus un seul 8163 B Ils n'ont que des 8164... que faire ? o pire s'il n'existe pas une autre marque qui fonctionne, lequel prendre pour au moins lire les backup ? Merci a vous
vargave Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Posté(e) le 30 juin 2006 please personne ?? PLEAAAAaaaaaaase !
bugess Posté(e) le 30 juin 2006 Posté(e) le 30 juin 2006 (modifié) salut allons arrete de te casser la tete, va chercher sur Ebay ou fait une demande sur le site dans achat/vente, une ame sensible va te trouver ton bonheur rollwink http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=114848&hl= A ta place je laisserai tomber l'idée du LG, il y a du boulot derrière courage @+ Modifié le 30 juin 2006 par bugess
vargave Posté(e) le 1 août 2006 Auteur Posté(e) le 1 août 2006 salut allons arrete de te casser la tete, va chercher sur Ebay ou fait une demande sur le site dans achat/vente, une ame sensible va te trouver ton bonheur rollwink http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=114848&hl= A ta place je laisserai tomber l'idée du LG, il y a du boulot derrière courage @+ YES ! Je suis allé vendredi aprem à la rue Mont Gallet pour la 2eme fois ! J'ai fait ch... toutes les boutiks en leurs demandant de fouiller leur fond de stock pour un 8163 B... MIRACLE, sans être "marseillais" lool, le dernier magasin que je fais en haut de la rue en avait un tout en bas de sa pile ! 20 € le lecteur Me reste plsu qu'a refaire les soudures
Messages recommandés