Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

voila je fais un petit recap de ma xbox c une 1.6 pucee avec xecuter 3 bios x3 et dashboard evolutionx

je l'ai installer via instal de luxe3.03

donc voila lors de l'instal je n'ai eu d'autre choix d'installer evolutionx ( lors de l'install d'autre dash erreur .zip) qui hormis pour son dossier trailler n'est pas terrible.

ensuite j'ai esssaye de rajouter unleashx (seulument les unleashx.xbe config.ini francais.ini et le skin) )par ftp mais les appli et le ftp ne marcher plus.

je suis donc repasser sur evox, en ce moment je decouvre xbmc et c genial on peu tous faire de la et donc j'aimerai l'avoir en dash mais comment faire et surtout ou avoir le .rar complet ki me permet de faire un reinstal de c ?

merci au grand sage qui on reponse a tout :D

Posté(e)
svp une reponse serais sympas

me bouder pas merci

STP, pas de UP après 3 minutes.

Attend patiemment une réponse.

Je ne connait pas l'UXE, mais vas voir s'il y a un dossier E:/Dashboard

Posté(e)

non je n'ai pas de doosier dahsboard

mon seule dash est evolution x

xbmc est dans e/apps.

ce que j'aimerai surtout c'est qu'il soit mon dashboard d'origine a la place deevolutionx

je crois avoir lu que c'etais possible

Posté(e)

j'ai trouver une soluce je vien de dl un raccourcie qui va bouter sur xbmc

et j'ai config mon bios pour qu'il boot dessus en premier

c'est sympas comme soluce mais j'aimerai vrament savoir si c'est possible de virer evolutionx et de mettre tout le dossier xbmc sur c/

Posté(e)

Tu trouve et cherche là où est installé ton evolutionx, ensuite tu supprime tous ces fichiers et tu les remplaces par ceux de xbmc. Enfin c'est comme ca que j'ai fait...

Posté(e)

Le fait de le mettre dans E:\apps et d'utiliser le raccourcis permet de l'utiliser également en application ce qui est très bien pour le lancer depuis le deuxième Dash nécessaire pour faire des mises à jours de XBMC et vérifier directement que tout fonctionne (si ça plante, on revient sur l'autre Dash au lieu de se retrouver devant un écran noir). C'est obligatoire pour XBMC.

• 1 mois après...
Posté(e)

Il y a plus simple comme solution..

En tous cas moi j'ai trouver en faisant comme suit: installer un sous dash ici dans E:\apps ou F:\Apps suivant la place dispo sur le DD

Transferer XBMC de E:\apps ou F:\Apps-----> C:\ et renommer le default.xbe de XBMC en evoxdash.xbe....

C'est ce que j'ai fait et sa a fonctionner nickel...

Comme sa aucun plantages....

Amicalement....