Votre Avis Sur Une Supercard Et Super Key

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

cela fait un moment que je regarde un peu tous les linkers sans savoir lequel vaut reelement le coup en terme de prix et de simplicitée

sur ma GBA j'avais le F2A linker usb et j'avais ete bluffé par sa simplicité d'utilisation et je recherche le meme type de materiel pour ds

et la j'ai reperer ceci:G_DSSUPERKEYCARDSD.jpg

je voulais savoir si quelqun a deja ce type de linker et avoir quelques avis

ou alors si vous avez des linkers a me conseiller

sachant que j'ai une DS premiere generation tout grise donc pas besoin de flasher a prioris

merci a tous chinese

Posté(e)

Si tu as une NDS de toutes premières génération, tu ne devrais pas avoir besoin de passcard (le truc en forme de cartouche DS sur la gauche de ton image).

En effet, sur les NDS équipées de firmware 1, 2 ou 3, on peut faire un WiFiMe, c'est comme un flash mais sans rien d'autre que le wifi pour la flasher. Il suffi(rai)t donc que tu aies du wifi chez toi, avec une carte wifi compatible (mais bon nombre le sont)

Pour le linker en lui-même, la supercard est en effet très bien dans sa gamme de prix. Si tu as un peu plus de sous, tu peux loucher sur une M3, le choix se fait souvent entre ces deux linkers là.

Posté(e)

Si tu as une NDS de toutes premières génération, tu ne devrais pas avoir besoin de passcard (le truc en forme de cartouche DS sur la gauche de ton image).

En effet, sur les NDS équipées de firmware 1, 2 ou 3, on peut faire un WiFiMe, c'est comme un flash mais sans rien d'autre que le wifi pour la flasher. Il suffi(rai)t donc que tu aies du wifi chez toi, avec une carte wifi compatible (mais bon nombre le sont)

Pour le linker en lui-même, la supercard est en effet très bien dans sa gamme de prix. Si tu as un peu plus de sous, tu peux loucher sur une M3, le choix se fait souvent entre ces deux linkers là.

malheureusement le seul mode wifi dont je dispose c'est ma live box

lol bon resultat je sais toujours pas sur quoi partir

vais voir pour le M3

mais un pote qui a le g6 et ne ds rose qu'on a flashé lui a eu besoin du passkey2 avec une cartouche pour avoir un fichier boot

j'en ai pas besoin moi?

Posté(e)

Si ta DS est flashée, tu n'as pas besoin de passkey.

Sauf que pour pouvoir la flasher (hormis le coup du Wifime), il te faut un passkey, justement...

Posté(e)

donc si je comprend bien dans tous les cas m eme les premiere generation faut les flasher ?

donc le fameux linker que j'ai reperer ou j'ai mis l'image conviendrai bien sinon? ou il faut vraiment LE passkey?

desolé d'etre lourd a ce sujet car un type sur le xbox live m'as parlé d'un truc ne necessitant pas tout ca il m'as pas encore donné les references

• 4 semaines après...
Posté(e)

pour ma par j ai un souci de celection j ai une ds bleu et je ne sais pas quoi choisir. je pense la flasher mais ensuit que me faut il pour les jeu et tous se qui faut pour le fonctionnement

si je prend une supercarte sd me faut il autre chause ou sa suffira

merci a tous