Flasher Puce Easychip 49lf020a Avec Box Allumé

Messages recommandés

Posté(e)

SAlut,

j'ai 2 Xbox. Les 2 ont la puce easychip....suite à mauvaise manip de mon cousin, qui a appuyé sur flashBios....ben la puce marche plus (49LF020A)

Je n'ai pas de "programmateur", je sais qu''il est possible de réinjecter le bon bios dans cette puce, en la sortant de son support "a chaud", en revanche je ne sais pas comment flasher.

Est ce que quelqu un peut m'aider SVP.

merci

ip011

Posté(e)

avant toute chose, tu récupères l'eeprom.bin de la console qui fonctionne toujours sur ton PC, une bêtise, c'est déjà trop ....

Ensuite, tu prépares ton flash de ta puce fonctionnelle et, juste avant d'appuyer sur A, tu échanges les chips, puis tu lances le bios.

Normalement, si tout se passe bien, la console redémarrera de manière correcte.

Tu pourras alors mettre le premier chip dans l'autre puce, là encore, la console va redémarrer.

Une fois que tout fonctionnera, sauvegarde également l'eeprom.bin de la console actuellement HS, toujours sur ton PC ....

Posté(e)

Tu lances le Master Gueux et tu vas dans les outils systèmes. Une fois le backup effectué, il faudra la trans férer par ftp en fouillant C:\backup.

Posté(e)

Tu lances le Master Gueux et tu vas dans les outils systèmes. Une fois le backup effectué, il faudra la trans férer par ftp en fouillant C:\backup.

c est bon ca marche . j'ai fais 200 essais....et d un coup , coup de chance le flashage a marché !

merci pour votre aide

Posté(e) (modifié)

Récupères la deuxième eeprom.bin et sauvegardes précieusement les deux dans un coin (ailleurs que sur la console), tu me remercieras un jour ....

Modifié par jp33