Messages recommandés

Posté(e)

c 'est clair comme je disais dans un post precedant si on passe et que l' on rencontre une vraie equipe ca risque de faire mal.

Posté(e)

Attendez, je veux bien qu'il y a eu un but refusé. Mais franchement, il ne faut pas que ça occulte le débat sur le manque de jeu développé par l'équipe de France en 2ème mi-temps...

J'ai vraiment le sentiment que c'est la France qui donne le but aux Coréens, plutôt qu'eux qui soient vraiment venus le chercher. En outre, je ne comprends pas le coaching de Domenech. Je ne vois pas l'intérêt de sortir Zidane à la 90ème minute.

Posté(e)

Attendez, je veux bien qu'il y a eu un but refusé. Mais franchement, il ne faut pas que ça occulte le débat sur le manque de jeu développé par l'équipe de France en 2ème mi-temps...

J'ai vraiment le sentiment que c'est la France qui donne le but aux Coréens, plutôt qu'eux qui soient vraiment venus le chercher. En outre, je ne comprends pas le coaching de Domenech. Je ne vois pas l'intérêt de sortir Zidane à la 90ème minute.

J'suis daccord avec toi à 100% !! Abuser le domenech ...

Puis j'aime bien aussi, tout le monde dit que Malouda et Abidal joue bien dans le couloirs gauche, resultat : Abidal a gauche, Malouda a droite .. ggne

Posté(e)

salut

Je suis pas généralement d'un tempérament pessimiste mais là,je vois que notre équipe de FRance est retombée à un niveau tres moyen.

La moyenne d'age y fait sans doute pour beaucoup et certains joueurs semblent venir faire leurs adieux....

On doit bien pouvoir trouver 3 ou 4 gars qui sont morts de faim comme Ribery non?

Pour l'instant,je crois qu'on peut commencer a faire des pronostics pour savoir quel sera le prochain entraineur de l'equipe de France en Septembre.....

J'ai presque envie d'ouvrir un topic rien que pour ça...

Je propose encore un leche cul de la fédération comme Domenech l'a été depuis 2 ans comme ça on a pas fini d'etre a la ramasse. :angry::angry::angry::angry:

Posté(e) (modifié)

'Lo,

pourquoi sortir zidane a la 90eme ?

pourquoi faire rentrer dhorasso ?

le but correen arrive a la 80eme, pourquoi pas rentrer un trezeguet au lieu d'un dhorasso juste a ce moment la?

pourquoi garder domenech ? :ph34r:

pourquoi pas mettre coupet a la place de barthez ? (ca c'est parceque je suis lyonnais :P )

pourquoi sortir wiltord (toujours disponible et toujours dans les actions de but)?

plein de questions comme ca...

Bref, pour une qualification, la france doit gagner contre le Togo avec au moins 2 buts d'ecarts, sinon :

GO BACK HOME GUYS !!

comme il y a 4 ans sauf que la, les bleus auront au moins marqué 1 but ggne

Modifié par cockalight
Posté(e)

Plop ,

Le pire c'est que normalement y'a 2-1 pour la france , le goal coréen arrete le tir alors qu'il est a l'intérieur du but , sur les ralentis on a bien vu . Mais comme l'arbitre était un vendu ...

++

Posté(e)

Slt,

allez, plus qu'un match et on pourra recommencer à parler de véritable football.... oki je sors ;)

Plus sérieusement, pour discuter en live des matchs et de vos avis, le chan vous attends.

@+

Dje_forever

Posté(e)

Plop ,

Le pire c'est que normalement y'a 2-1 pour la france , le goal coréen arrete le tir alors qu'il est a l'intérieur du but , sur les ralentis on a bien vu . Mais comme l'arbitre était un vendu ...

++

slt,

ok pour le but refuse, mais ça n'enleve en rien la pietre prestation de l'equipe de france en 2eme periode

PS: Raymond si tu viens sur gueux, UN MATCH C'EST 90 MINUTES :)

Posté(e) (modifié)

Je ne veux pas foutre la m**** mais normalement on aurait pu gagner les deux match si on aurait pas eu un arbitrage de merde!

COntre la suisse, y'avais pénalty donc on aurait peut-être pu la mettre et hier contre la corée on gagnait 2/1 normalement. donc bon...

Avec le jeu médiocre il est vrai de la France et si on se tape encore un arbitrage de merde aussi.. On va pas s'en sortir... :huh:

Modifié par Milou
Posté(e)

je viens d 'en parler avec quelqu' un puisqu' on selectionne les meilleurs equipes avec les meilleurs joueurs je crois qu' il serait temps d' en faire de meme au niveau arbitrage car il y en a qui n' ont vraiment pas leur place dans une telle competition.

Posté(e)

Slt,

allez, plus qu'un match et on pourra recommencer à parler de véritable football.... oki je sors ;)

Plus sérieusement, pour discuter en live des matchs et de vos avis, le chan vous attends.

@+

Dje_forever

Le champ est très bien et acueillant mais hier il avait pas envie de parler de foot juste avant le match j'avais été faire un tour en plus ba sa parler de PSP donc c'est dommage après plus tard je sais c'est surement a se moment la que sa a commencer quand y'a eu un but :oki:

Posté(e)

je viens d 'en parler avec quelqu' un puisqu' on selectionne les meilleurs equipes avec les meilleurs joueurs je crois qu' il serait temps d' en faire de meme au niveau arbitrage car il y en a qui n' ont vraiment pas leur place dans une telle competition.

les arbitres ont été selectionner... mais il en faut pour toutes les fédérations hélas...

honnetement, si ont avait que des arbitre Européen, on s'en sortirait déjà mieu (mais en évitant l'Europe du Sud ... portugal, espagne, italy quoi)

Posté(e)

IL FAUT LA VIDEO POUR LES ARBITRES !! Comme au rubgy ... c'est quand que la Fifa va comprendre sa ??

pff

Posté(e)

Je ne veux pas foutre la m**** mais normalement on aurait pu gagner les deux match si on aurait pas eu un arbitrage de merde!

COntre la suisse, y'avais pénalty donc on aurait peut-être pu la mettre et hier contre la corée on gagnait 2/1 normalement. donc bon...

Avec le jeu médiocre il est vrai de la France et si on se tape encore un arbitrage de merde aussi.. On va pas s'en sortir... :huh:

Qu'est-ce que t'en sais? ptete que l'arbitre accorde le penalty contre la suisse, le tireur le rate, tout le monde est abbatu et sur la contre attaque la suisse marque. Ou contre la Corée, l'arbitre valide le but, les joeurs se déconcentrent encore plus et au final ils en encaissent 2 en 3 minutes.

Enfin bref avec des si on peut tout faire, donc faut pas voir sa comme ça, faudrait plutot dire SI Thierry Henry marque à la 90e quand Zidane lui offre un caviar là, la France aurait gagné.

Posté(e)

Qu'est-ce que t'en sais? ptete que l'arbitre accorde le penalty contre la suisse, le tireur le rate, tout le monde est abbatu et sur la contre attaque la suisse marque. Ou contre la Corée, l'arbitre valide le but, les joeurs se déconcentrent encore plus et au final ils en encaissent 2 en 3 minutes.

Enfin bref avec des si on peut tout faire, donc faut pas voir sa comme ça, faudrait plutot dire SI Thierry Henry marque à la 90e quand Zidane lui offre un caviar là, la France aurait gagné.

Pas la peine de s'énerver non plus ggne

Posté(e)

Lu,

Moi ce qui m'a fait rigoler le plus, c'était la question à 6000€ qui était "Qui à été champion du monde en 1998 ?"

1 - France

2 - Brésil

A croire qu'on a toujours pas tourné la page (vu le désastre depuis 8 ans maintentant, eh oui ça date et un et deux et trois zéro ^^, ça peut se comprendre :P :P :P)

++

Posté(e)

Une question par rapport à ce fameux match:

Ne pensez vous pas que Thuram est pour quelque chose sur le fait que la seconde mi-temps, la France a joué tout ses ballons dans son camp?

Je m'explique: le fait que Thuram joue très bas en défense centrale (comme à la Juve), fait que nous sommes à la merci de n'importe quel appel en profondeur de la part de l'adversaire (voir le but de la corée)!!!!

Je pense en gros qu'en 2e mi-temps, si le bloc équipe remontait, Thuram y compris, on aurait moins subi les coups de boutoir de cette équipe de corée, et il y aurait eu d'avantages de hors jeu en notre faveur et les lignes auraient été beaucoup moins étirées (ce qui a facilité le retour des coréens en 2e mi-temps).... <_<

Posté(e)

C'est ce dont je parlais sur l'autre topic mais pour jouer le hors jeu il faut aligner les 4 défenseurs et ça Domenech ne l'a pas travaillé à l'entrainement et ses consignes défensives sont foireuses. Il y'a tout de même qqch qui m'a fait plaisir c'est de voir enfin la crainte et la peur dans le regard de Domenech quand il a dû répondre aux questions...

Avant de viser la finale, il aurait mieux fait de se fixer comme premier objectif les 1/8ème, c'est ce que tout bon entraineur sait faire: hiérarchiser les objectifs...

Posté(e)

Lu,

Moi ce qui m'a fait rigoler le plus, c'était la question à 6000€ qui était "Qui à été champion du monde en 1998 ?"

1 - France

2 - Brésil

A croire qu'on a toujours pas tourné la page (vu le désastre depuis 8 ans maintentant, eh oui ça date et un et deux et trois zéro ^^, ça peut se comprendre :P :P :P)

++

Waaa... 8 ans déjà !!! J'avais pas tilter...

comment sa passe vite :sorcerer:

Posté(e)

Pas la peine de s'énerver non plus ggne

Lol, désolé j'avais pas l'intention de mettre un ton énervé dans mon message :ok: .

Les résultats de la France ne me touchent que de loin donc y'a pas de raison que je mettent de l'animosité dans mes post. C'était juste une réaction d'"observateur".

Posté(e)

C'est ce dont je parlais sur l'autre topic mais pour jouer le hors jeu il faut aligner les 4 défenseurs et ça Domenech ne l'a pas travaillé à l'entrainement et ses consignes défensives sont foireuses. Il y'a tout de même qqch qui m'a fait plaisir c'est de voir enfin la crainte et la peur dans le regard de Domenech quand il a dû répondre aux questions...

Avant de viser la finale, il aurait mieux fait de se fixer comme premier objectif les 1/8ème, c'est ce que tout bon entraineur sait faire: hiérarchiser les objectifs...

C'est malheureux qu'il ait eu 2 ans de qualifications pour préparer une équipe et que ce soit au premier match de la Coupe du Monde que Domenech essaie de mettre enfin au point une formule tactique...

Non, mais en fait, faut accepter le fait qu'en France, quand on fait quelquechose d'exceptionnel, genre 98, on est tellement dans l'illusion ensuite que ça bousille tout pour 15 ans. La France se pense grande, alors pourquoi cette euphorie ? Si elle était réellement grande, les victoires seraient des évidences...

Posté(e)

C'est malheureux qu'il ait eu 2 ans de qualifications pour préparer une équipe et que ce soit au premier match de la Coupe du Monde que Domenech essaie de mettre enfin au point une formule tactique...

Non, mais en fait, faut accepter le fait qu'en France, quand on fait quelquechose d'exceptionnel, genre 98, on est tellement dans l'illusion ensuite que ça bousille tout pour 15 ans. La France se pense grande, alors pourquoi cette euphorie ? Si elle était réellement grande, les victoires seraient des évidences...

Lut,

Complétement d'accord, on a rarement jouer avec u seul attaquat et wiltord titulaire lors de la préparation et la voila il essaye quelque chose, vraiment n'importequoi, en tout cas moi trezeguet henry j'aimerais bien revoir sa, surtout que trezeguet a vraiment les cros woot