dje_forever Posté(e) le 18 juin 2006 Posté(e) le 18 juin 2006 Slt, Etant donné que la coupe du monde bat son plein, le channel IRC #gx-mod.com se met à la page et étend le temps de la coupe du monde son sujet principal aux consoles, à l'aide et... à la coupe du monde. Alors si vous souhaitez venir partager avec nous vos avis sur la coupe du monde, n'hesitez pas. @+ Dje_forever
asm Posté(e) le 18 juin 2006 Posté(e) le 18 juin 2006 Lut, Il doit y avoir une belle ambiance je vais y aller faire un tour, venait nombreux
xam1311 Posté(e) le 18 juin 2006 Posté(e) le 18 juin 2006 Slt! Perso vu comment j'ai été accueilli sur le chan la dernière fois très peu pour moi , enfin si vous arrivez à avoir une bonne ambiance amusez vous bien
Skylan Posté(e) le 18 juin 2006 Posté(e) le 18 juin 2006 Sa commence bien pour la france.. mais bon, ils ne jouent pas terrible pour l'instant
tiju Posté(e) le 18 juin 2006 Posté(e) le 18 juin 2006 sa chie allez la francccccccceeeeeeeeeeeeeeeeeee
zouzzz Posté(e) le 18 juin 2006 Posté(e) le 18 juin 2006 alalalala.... on a eu le nul mais on aurait très bien pu perdre.
Dredik Posté(e) le 18 juin 2006 Posté(e) le 18 juin 2006 Ou gagner, (le bel arret dans le but ^_^ ), mais ca fait 1-1. point. Encore une semaine a etre soulé part un pseudo espoir de gagné le prochain match avec un max de but le tout sans zidane et abidal.. douce utopie, l'espoir fait vivre (ce qui sous entend que je sui deja mort ...) @+
zouzzz Posté(e) le 18 juin 2006 Posté(e) le 18 juin 2006 (modifié) Ou gagner, (le bel arret dans le but ^_^ ), mais ca fait 1-1. point. Encore une semaine a etre soulé part un pseudo espoir de gagné le prochain match avec un max de but le tout sans zidane et abidal.. douce utopie, l'espoir fait vivre (ce qui sous entend que je sui deja mort ...) @+ Tu sais Zidane ne fait plus peur à personne depuis quelques temps, avec ou sans lui l'équipe de France est du même niveau. De plus, je ne l'ai jamais imaginé en capitaine, tu le vois toi en train de booster ses coéquipiers dans les vestiaires pendant la mi-temps. Modifié le 18 juin 2006 par zouzzz
Hagen Posté(e) le 18 juin 2006 Posté(e) le 18 juin 2006 franchement si on est pas capable de battre la coree je ne vois pas ce qu' on fait la a part que si on passe on risque de se prendre une lecon de foot par des equipes comme l' argentines ou l' espagne.
DChercule Posté(e) le 18 juin 2006 Posté(e) le 18 juin 2006 A vendre: maillot de football et kit de suporter français pas cher! faites vos offres!
Milou Posté(e) le 18 juin 2006 Posté(e) le 18 juin 2006 Vaut mieux pas qu'on rencontre l'Argentine, ça tournerait à l'humiliation
zouzzz Posté(e) le 18 juin 2006 Posté(e) le 18 juin 2006 A vendre: maillot de football et kit de suporter français pas cher! faites vos offres! Ceux qui restent supporter leur Equipe quand ça va mal, sont les vrais supporteurs.
Dredik Posté(e) le 18 juin 2006 Posté(e) le 18 juin 2006 Tu sais Zidane ne fait plus peur à personne depuis quelques temps, avec ou sans lui l'équipe de France est du même niveau. Oui mais toi est moi on sait qu'il en faut peu a l'equipe de france pour etre totalement désemparé, et l'absence d'une icone comme zidanne a deja fait des degat par le passé . franchement si on est pas capable de battre la coree je ne vois pas ce qu' on fait la a part que si on passe on risque de se prendre une lecon de foot par des equipes comme l' argentines ou l' espagne. Tu n'as pas tors...
shogun Posté(e) le 18 juin 2006 Posté(e) le 18 juin 2006 A vendre: maillot de football et kit de suporter français pas cher! faites vos offres! Ceux qui restent supporter leur Equipe quand ça va mal, sont les vrais supporteurs. tu as bien raison supporter même dans la defaite ( je sais de quoi je parle je suis supporter de l'OM ) ALLEZ LES BLEUS !!!!ALLEZ LES BLEUS !!!!ALLEZ LES BLEUS !!!!
DChercule Posté(e) le 18 juin 2006 Posté(e) le 18 juin 2006 Non, mais vous avez raisons,il faut voir les cotés positifs! On risque bientot de pouvoir ce payer des Toyota les bleu a prix super discount! mdr
Ero Posté(e) le 18 juin 2006 Posté(e) le 18 juin 2006 ce que je trouve afligeant, c'est l'arbitrage merdique pour la France à chaque Match...
shogun Posté(e) le 18 juin 2006 Posté(e) le 18 juin 2006 Non, mais vous avez raisons,il faut voir les cotés positifs!On risque bientot de pouvoir ce payer des Toyota les bleu a prix super discount! mdr t'en fait pas ils enleveront les stickers des bleus pour les vendres leurs caisses
gold Posté(e) le 18 juin 2006 Posté(e) le 18 juin 2006 Comment peut on avoir le niveau d'un arbitre de touche de division 1, d'arbitrer un match de coupe du monde et de commettre une pareille erreur? Ils n'ont que ça a voir, les touches et les hors jeu, c'est quand même flagrant, tout le monde l'as vu le but de vieira, d'accords l'action est rapide mais quand on a soit disant le niveau pour arbiotrer on ne peu pas se permettre une telle bourde On s'est pris une leçon surtout pendant le dernier 1/4 heure, humilié à souhait, seul Ribéry nous a étonné. Arrivé à la fin du match et frapper comme une mule alors que Ribéry lui a servi un caviar, je trouve que Vieira a déconné sur ce coup. Wiltord transparent, Moulida innexistant voilà un sélectionneur au top. Jouer une coup du monde avec un seul attaquant Il aurrait du mettre 13 et Gay, Henry en pointe, Ribéry, Zidane, Giuly, Makélélé au milieu et 4 defenseurs. Ensuite remplacer les joueurs qui ne sont pas dans le coup et voilà, bref on va quand même se qualifier je pense mais on devrait l'êter déjà normalement...
Hagen Posté(e) le 18 juin 2006 Posté(e) le 18 juin 2006 moi ya quand meme un truc que je comprends pas le but on la tous vue alors pk lors d' un corner l' arbitre ne se trouve pas dans la surface de reparation la ou il doit normalement etre de plus pk le 4 eme qui est a la video ne lui a pas dit a l' oreillette quil yavait but meme si c' est pas legal c etait quand meme flagrant vous en pensez quoi ???
gold Posté(e) le 18 juin 2006 Posté(e) le 18 juin 2006 Je suis en train de voir la 6 ils en parlent, bon ok l'abitre était mal placé mais normalement le 4° regarde la vidéo et effectivement lui donne lmes ordres à l'oreillettes mais comme le dit sars c'est illégal c'est con on est plus en 66 là on les a les moyens
DChercule Posté(e) le 18 juin 2006 Posté(e) le 18 juin 2006 Parceque sinon les coréen lui ont dit qu'il aurait pas la peinture métalisé, la clim et l'abs en option sur sa future hyundai mouuhahaha
Hagen Posté(e) le 18 juin 2006 Posté(e) le 18 juin 2006 oui mais alors on prends un autre cas de figure un des joueurs blesse l autre et l' arbitre ne voit rien car il ne regardait pas par la et la blessure est tres grave je suis sur que la le 4eme va lui souffler dans l' oreillette et l' arbitre va prendre la sanction requise donc ca fait deux poids deux mesures tout ca
DChercule Posté(e) le 18 juin 2006 Posté(e) le 18 juin 2006 De toutes les façons on peu plus changer le passé et si on avait vraiment était bon on aurait gagner même avec des erreurs d'arbitrage... On mérite pas notre place dans cette coupe du monde ailleur qu'en outsider, c'est la triste réalitée actuelle
Messages recommandés