Invité fildam Posté(e) le 10 décembre 2003 Posté(e) le 10 décembre 2003 la puce m a ete vendu sur silicium pour etant executer 2.2 lite (bizzarement elle est bleu et non rouge ) J ai deja fait un montage qui lui fonctionne avec ma xbox 1.3 puce executer 2.2 lite (couleur rouge elle) et un bios evox M7 ef .donc La xbox de mes neveux marchait et j ai voulu installer le meme bios sous evox ,là tout fonctionnait mais quand elle s est eteinte la led fait vert une fois puisclignotement mais il n y a rien à l ecran la puce a bien ses led bleues allumes meme pb avec la puce desactivéé je voudrais savoir si la bobox est morte ou la puce etc......... savoir comment la faire refonctionner j ai reessaye le do mais la je ne sais plus quoi faire aidez moi c pour noel ps .tsop ca veux dire quoi
Invité analuser Posté(e) le 10 décembre 2003 Posté(e) le 10 décembre 2003 Ca sent l'erreur de soudure. je ne suis pas (encore) expert, mais si j'ai tout compris, si la puce est pas alimenté, rien ne se passe et si elle est alimenté, elle te demande d'insérer un CD de boot. as tu soudé les fils ou le Pin Header ? et as tu une loupe pour vérifier tes soudures en tres gos plan. si tu as mis le Pin Header, tu dois retrouver ta Xbox comme avant que tu y touches. See you on line. analuser.
Invité fildam Posté(e) le 13 décembre 2003 Posté(e) le 13 décembre 2003 merci ca remarche par contre avec le bios m7 ef je n ai plus la possibilite de me connecter en ftp sur le pc
FlFF Posté(e) le 14 décembre 2003 Posté(e) le 14 décembre 2003 Il ne doit pas y avoir de lien entre le BIOS et la possibilité ou non d'utiliser le réseau, le M7 ne pose normalement pas ce problème. Cherche ailleurs!
Messages recommandés