orei1 Posté(e) le 18 juin 2006 Posté(e) le 18 juin 2006 Bonjour, je voudrait savoir comment faire fonctinner l emulateur n64 car je n arrive pa a lancer les jeux!si quelqu un pourrais m aider, MERCI.
GreatTeacher Posté(e) le 18 juin 2006 Posté(e) le 18 juin 2006 renomme tes jeux en .v64 et met les dans "roms"
orei1 Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Posté(e) le 18 juin 2006 renomme tes jeux en .v64 et met les dans "roms" Jai essayer mais ils n apparaissent pas pour installer l emulateur il y a des fichiers que je ne sais pa ou mettre comme (daedalus_psp_R5_src).
lechuck Posté(e) le 18 juin 2006 Posté(e) le 18 juin 2006 (modifié) tu ne dois pas mettre ça dans ta psp c'est le code source de l'émulateur si tu veux le modifier Tu dois mettre les roms dans le dossier roms qui est dans le dossier deadlus. Modifié le 18 juin 2006 par lechuck
crash Posté(e) le 18 juin 2006 Posté(e) le 18 juin 2006 Vous l'avez testé cet émulateur? il fonctionne bien?
ALI Posté(e) le 18 juin 2006 Posté(e) le 18 juin 2006 Pour le moment laissez tomber cet émulateur. Il ny a rien de jouable correctement. On a fait la news mais sincèrement mieux vaut vous tourner vers d'autres supports en attendant que l'émulation s'améliore. En plus vous pouvez y jouer sur votre PC en attendant donc soyez patient car la N64 est une machine complexe à émuler et la PSP manque de mémoire et le code n'est pas assez optimisé. Donc pour le moment laissez tomber. Quand ce sera jouable on le dira haut et fort.
hoss lee Posté(e) le 19 juin 2006 Posté(e) le 19 juin 2006 Yo, les gueux!! ALI Écrit aujourd'hui, 01:47 Pour le moment laissez tomber cet émulateur. Il ny a rien de jouable correctement. On a fait la news mais sincèrement mieux vaut vous tourner vers d'autres supports en attendant que l'émulation s'améliore. En plus vous pouvez y jouer sur votre PC en attendant donc soyez patient car la N64 est une machine complexe à émuler et la PSP manque de mémoire et le code n'est pas assez optimisé. T'exagère légèrement quand même (mais ça veut pas dire que ta tort), car si l'émulateur n'est pas encore jouable (Mario tourne quand même entre 10 et 20 fps , chez moi en tout cas), le developpement avance à grand pas. En plus c'est plutôt sympathique de la part des DEV. de nous faire part de l'avancée de leur travail, surtout quand on sait qu'il il y a quelques semaines beaucoup de monde croyaient ça impossible (la N64 sur psp) et tu pourra pas me dire le contraire. Ca va venir beaucoup plus vite qu' on pouraient le penser. PS: Par contre on attend toujours l'émulateur GBA.... @ plus et vive la PSP 1.5 (Le must du must)
Hydra Posté(e) le 19 juin 2006 Posté(e) le 19 juin 2006 Salut, Jouable ou pas je déplace dans la section Emulation . ++
shema Posté(e) le 26 juin 2006 Posté(e) le 26 juin 2006 (modifié) même si c'est lent franchement ca fait trop plaisir. j'ai déja joué a des jeux pc sur un vieux pc ou les jeux ramait à mort, et franchement je trouve qu'un jeux à plus de 5 fps est un peu chiant mais on peut y jouer , et au dessus de 10 fps : jouable (ben quoi ? je sais que la fluidité ca fait trop plaisir mais bon on fait avec ce qu'on à) Modifié le 26 juin 2006 par shema
Messages recommandés