jiji3731 Posté(e) le 10 décembre 2003 Posté(e) le 10 décembre 2003 ben voila je suis en train de tester ce dash qui me botte bien le prob c'est que je ne sais pas ou plcer les skins je cree un repertoire danc c qui se nomme skins j'y met mes skin et quand je veux les selectionner il n'apparait que le default un petit coup de main et merci a tous
Pink Floyd Posté(e) le 10 décembre 2003 Posté(e) le 10 décembre 2003 tu copie comment tes skin dans ton rep ? faut juste 1 rep et les fichiers dedans.... indique nous ton arborescence... as tu modifier aussi ton fichier xml ? bref faut nous donner plus d'infos
jiji3731 Posté(e) le 10 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2003 en fait j'ai cree un dossier nommé skins dans c et j'y ai placé plusieur dossier contenand chacun un skin je n'ai pas modifié le fichier xml et j'ai la version fr du dash qui est sur le site mon dash se trouve dans e/apps/unlieach/ voila
Pink Floyd Posté(e) le 10 décembre 2003 Posté(e) le 10 décembre 2003 ben justement, faut modifier ton fichier config.xml
Invité Sephi Posté(e) le 10 décembre 2003 Posté(e) le 10 décembre 2003 élow ! Perso j'ai pas modifié le .xml mais j'ai juste rajouté Dans F:\Dashboard\Uleash\Skins un repertoire PAR skin et rebooté Unleash et ca les detecte. Il faut bien sur remplacer le chemin d'acces par le votre A ++
Pink Floyd Posté(e) le 10 décembre 2003 Posté(e) le 10 décembre 2003 rhaaaaaaaaaa fallait pas lui dire !!!! "Peche un poisson a un gars et il le mangera toute ca journee" "Apprend a un gars a pecher et il pechera toute ca vie..."
jiji3731 Posté(e) le 10 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2003 ok merci pour l'info mais avec quel prog puis je editer le fichier xml bloc note ???? avec les ini evox ca marche mais les xml je ne sais pas mais merci je vais tester et apprendre
seth Posté(e) le 10 décembre 2003 Posté(e) le 10 décembre 2003 Pour pas t'embetter à modifier le fichier xml,il te suffi de mettre ton repertoire skins dans le meme repertoire que unleash, pkoi vouloir le mettre sur C alors que tu a installer unleash avec tes applications.... Mais sinon pour editer les fichier xml oui le blocs note est impecable.
jiji3731 Posté(e) le 10 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2003 merci merci je teste tout ca ce soir car la je suis au boulot encore merci de votre aide
jiji3731 Posté(e) le 11 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2003 et voila j'ai teste tout va bien maintenand encore merci a plus
Invité Sephi Posté(e) le 11 décembre 2003 Posté(e) le 11 décembre 2003 rhaaaaaaaaaa fallait pas lui dire !!!!"Peche un poisson a un gars et il le mangera toute ca journee" "Apprend a un gars a pecher et il pechera toute ca vie..." mouahahaha C'est pas tres gentil ca ! Mais j'adore A ++
Messages recommandés