Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous et bon dimanche,

voilà, je suis en train de démonter ma boite blanche et je n'arrive pas à enlever le côté situé sous les disque dur, j'ai maté pas mal de tuto, si quelqu'un pouvait me dire quel trou piqué et comme surtout, faut il appuyer ou pousser ou les deux en même temps ?

merci

Posté(e) (modifié)

bon ouf j'ai pas deux mains gauches à priori je vais tester ça merci ;)

bon sur l'arrière ça marche par contre sur le mileu, j'arrive pas trop trop, faut dire aussi qu"il n'y pas pas de prise pour tirer à par l'excroissance du côté

grrrr... pas moyen, il n'existe pas des pics précises de là ou où doit piquer ?

Modifié par bibifrico
Posté(e)

slt :)

J'en ai chier comme vous sur cette merde de plastique

Moi perso j'ai enlevé un des 4 patins et en dessous ya un trou où on voit un des clip gris

Voilà :fouf:

chinese

Posté(e) (modifié)

cool merci de cette astuce, bon ça fait plasir de voir que je suis pas le seul à en chier

bon avec la technique du patin, j'ai virer les clip arrieres et du milieu par contre, j'arrive pas a retirer entierement la grille, elle semble maintenue à l'avant ... une diée ?

-> c'est bon j'ai réussi, merci les gars (bon j'ai raté la messe du coup ;) )

à présent autre probleme, cela concerne les 4 + 2 petits trous à l'arriere de la console, j'ai testé la méthode du spindle d eplastique découpé, ça rentre bien mais ça n'ouvre pas grand chose ...

Modifié par bibifrico
Posté(e)

un tournevis plat de precision fait tres bien l'affaire pour cette etape, ou un cure dent, tu commance par le premier du coté de la prise d'alim, d'une main il faut que tu ecarte le haut et le bas de la coque (elles ne vont pas s'ecarter de grand chose vu qu'elle sont encore maintenues par les clip) et de l'autre main tu plante le premier clip, tu dois entendre un "clac" significatif (tu dois vraiment planter tout droit dans le clip et pousser jusqu'a ske t'entende le bruit et ne fait pas comme le mec dans la video de tuto, j'ai essayé de faire le meme mouvement que lui c'est impossible jme demande bien comment il reussi a ouvrir la console au final), une fois le premier clip fait tu pase au deuxieme et ainsi de suite sans relacher l'ecartement que tu exerce avec la deuxieme main