boubou69 Posté(e) le 17 juin 2006 Posté(e) le 17 juin 2006 bonjour a tous, voici mon problème, ou plutot celui d'un pote: j'ai un de mes pote qui est en stage dans un magasins qui rachéte tout les objets d'occasion donc des consoels de jeu. mon pote était charger de tester une xbox afin de oir si elle marchait correctement. au premier démarrage il m'a dit qu'elle avait du mal a s'allumer. a peine l'allumait il qu'elle séteignait, ou alor la led s'allumait mais rien ne s'affichait à l'écran. après avoir réussi a mettre un jeu a l'intérieur, tout marche comme il faut. mais au bout de 30 minutes, la xbox s'arrète net. impossible de la ralumer. mais vrament impossible. il a alor débranché le lecteur dvd et le dd afin de les mettre sur une autre xbox pour voir si cela ne provenait pas de un de ses composant. et tout marchait nickel sur l'aure xbox. alor ou est le problème ????? moi je pense peu etre au fusible de la xbox qui aurait laché. ou alor a l'alim qui serait morte. alor voila, aider moi moi et mon pote SVP. merci d'avance pour les réponses. ++ je précise que la xbox est une 1.6 . ++
bugess Posté(e) le 18 juin 2006 Posté(e) le 18 juin 2006 salut il y a des choses bizarre dans ton résumé 1er/ une manip pas possible il a monté le DD d'une console pour la mettre dans l'autre, et il dit que ca marche impossible, ou il ne t'a pas tout dit , car avec DD d'une autre console "message d'erreur " rollwink ou il a changé DD/DVD + CM alors la je suis d'accord avec vous, et la panne viens de l'alime. @+
boubou69 Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Posté(e) le 18 juin 2006 salut il y a des choses bizarre dans ton résumé 1er/ une manip pas possible il a monté le DD d'une console pour la mettre dans l'autre, et il dit que ca marche impossible, ou il ne t'a pas tout dit , car avec DD d'une autre console "message d'erreur " rollwink ou il a changé DD/DVD + CM alors la je suis d'accord avec vous, et la panne viens de l'alime. @+ ben c'est ce quil ma dit pourtant. qu'il avait enlever le dd et le lecteur et que il les avait mis dans une autre xbox et que cela fonctionnait parfaitement. je vais lui demander si c'est vrai mais je pense que oui. est ce que sa vient vraiment de l'alim. dans ce cas combien vaut une xbox avec une alim HS ???? @+
boubou69 Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Posté(e) le 18 juin 2006 speedup car besoin d'aide svp!!!!!!! merci d'avance.
bugess Posté(e) le 19 juin 2006 Posté(e) le 19 juin 2006 re tout dépend ce qu'on appel "ca marche", la console demarre , on peut lancer des jeux? mais avec un DD d'une autre console on ne va pas plus loin d'une erreur 13. si le fait de dire elle marche avec un signal d'erreur alors ou c'est l'alime qui est en cause. Prix d'une alime entre 27/30 euros pour une neuve, en occas 20 euros selon vendeur. @+
Messages recommandés