killerbong Posté(e) le 17 juin 2006 Posté(e) le 17 juin 2006 Bonsoir @ tous Pour tous les abonnés chez free, un concour est organisé pour gagner une freebox HD. Ca se passe sur cretin.fr: http://cretin.fr/gallery/show.pl Donc le but est de créer une PUB du meme style que FREE le fait en ce moment pour leur campagne de PUB CRETIN.FR Donc pour les freenautes qui ont 2min a passer, n'hésité pas a me laisser un vote pour ma vidéo: http://cretin.fr/gallery/vote_input.pl?ssi...6e595d3923cb843 Ne soyez pas trop méchant avec moi, un 10 serait là bienvenu. Merci @ tous et bonne PUB sur cretin.fr
XxSpiritFroO Posté(e) le 18 juin 2006 Posté(e) le 18 juin 2006 Lu , Merci et pas mal du tout ton spot ! ++
Fif47 Posté(e) le 18 juin 2006 Posté(e) le 18 juin 2006 lut je download ta vidéo à savoir que l'ancienneté de la ligne est remise à zéro si tu gagnes la freebox hd ...
killerbong Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Posté(e) le 18 juin 2006 Merci @ vous, et n'hésitez pas à voter pour... Pour l'ancienneté, je suis au courant mais que je suis passé en degroupage total il y a 3 mois...je n'ai plus d'ancienneté.
sangoku Posté(e) le 18 juin 2006 Posté(e) le 18 juin 2006 Je t'ai aute toute chance de gagner je t'es mit 0/10 haha3. non je rigole je suis meme plus chez free mais la freboox hd elle est payant (si oui combient ] ,
pesos Posté(e) le 18 juin 2006 Posté(e) le 18 juin 2006 non je rigole je suis meme plus chez free mais la freboox hd elle est payant (si oui combient ] , Lu, ça dépend de ton ancienneté... moi par exemple ça fait 6 mois que je suis chez eux, et ils me demandent 90 € de toute façon vu que j'habite a grenoble, je vais attendre que la tnt HD arrive labas pour la prendre
sangoku Posté(e) le 18 juin 2006 Posté(e) le 18 juin 2006 Ouaa c'est exorbitant mais apres elle est a toi si tu resilie tu la garde ? Ouaa c'est exorbitant mais apres elle est a toi si tu resilie tu la garde ?
crash Posté(e) le 18 juin 2006 Posté(e) le 18 juin 2006 nn elle est pas à toi, c la propriété de free et une freebox et valable pour une seule ligne téléphonique.
nexsss Posté(e) le 18 juin 2006 Posté(e) le 18 juin 2006 (modifié) lo; Bon je t'ai mit 10 aussi, pas mal, je pense que t'as une chance, en tout cas , il me semble que t'es premier pour l'instant Ouaa c'est exorbitant mais apres elle est a toi si tu resilie tu la garde ? Ouaa c'est exorbitant mais apres elle est a toi si tu resilie tu la garde ? et non, pas a toi, sauf si tu l'as paye, mais la c'est encore plus chere Modifié le 18 juin 2006 par nexsss
sangoku Posté(e) le 18 juin 2006 Posté(e) le 18 juin 2006 90 euros alors que a la fin tu l'as plus. J'ai bien fair de quitte free.
nexsss Posté(e) le 18 juin 2006 Posté(e) le 18 juin 2006 (modifié) 90 euros alors que a la fin tu l'as plus. J'ai bien fair de quitte free. Ouais mais bon, ils te font payer 90€, c'est si tu demande en renouvellement, il n'ont aucune raison de te filé gratuitement la v5 si t'as deja un modem, c'est deja bien de leur part de proposer un renouvellement. Mais si tu es nouvel abonné, tu l'as recoit directement si tu as le service TV. Modifié le 18 juin 2006 par nexsss
Fif47 Posté(e) le 18 juin 2006 Posté(e) le 18 juin 2006 le vrai prix c'est 90 € - 3€ par mois d'anciennetée, donc à 6mois tu payes: 90 - 6 * 3 = 72 € Si tu as 30 mois d'ancienneté c'est gratuit. Par contre ton ancienneté est remise à zéro, c'est à dire que si tu résilies, les frais de résiliation sont de 96 € - 3 €par mois d'ancienneté, donc si tu es chez free depuis plus de trois ans tu peux résilier gratos, mais si tu prends la freebox HD tu perds ton ancienneté et ça reviens à 96 € pour résilier.
killerbong Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Posté(e) le 18 juin 2006 (modifié) Bonsoir @ tous. Merci @ ceux qui ont votés, et autres aussi... Pour moi free ma deja couter bien cher, c'est pour cela que la freebox HD gratuite me ferai plaisir. En janvier, j'avai une freebox V3, je suis passé en dégroupage total; ceux qui a annulé mon ancienneté chez free. Etant degrouper, je pouvai bénéfisier de l'ADSL 2+ MAIS il me fallai la freebox V4 pour avoir les débit au maximum. Comme je n'avai plus d'ancienneté chez eux j'ai du payer 90€... ET comme par hazard 5 mois après free sors une nouvelle freebox...et si je la veut...c encore 90€... Alors j'espère que ma vidéo va plaire... pour me consoler des 90€ de la V4... Bonne nuit @ tous Plus que 14 votes et c'est bon... http://cretin.fr/gallery/vote_input.pl?ssi...6e595d3923cb843 Modifié le 19 juin 2006 par killerbong
Messages recommandés