Pink Floyd Posté(e) le 17 juin 2006 Posté(e) le 17 juin 2006 (modifié) Bonjour Messieurs Dame, Juste un chtit topic pour ceux qui rechercherais une telecommande de competition, je viens de m'acheter l'Harmony 525 de chez logitech au prix de 68,90 Euro chez "toutpourlamicro" Cette magnifique telecommande ( avec un tres beau retroeclairage bleu sous toute les touches) reconnais en NATIF la XBOX !!! A titre d'exmple pour expliquer le point fort de cette telecommande programmable depuis votre PC, quand je selectionne sur la telecommande "Jouer a un jeu" , elle : M'allume la Tv Me met sur la chaine SVHS Allume mon decodeur DTS Selectionne la premiere Sortie Optiue de mon decodeur Passe la telecommande en mode lecteur DVD ( de Xbox ) Et tout ca en un seul clique ! Encore plus fort, en mode TV, les boutons chaine + et - change les chaine de la tv, alors que les boutons + et - change le son sur mon decodeur DTS, bref plus qu'une telecommande multifonction, un vrai systeme de controle qui reconnait en natif la telecommande Xbox Mode "mavie.com" OFF juste envie de partager avec vous mes connaissances sur cette geniale telecommande... Une seule et unique télécommande universelle intuitive basée sur les activités (Regarder un DVD, écouter de la musique, etc) qui vous donne le contrôle complet de tout votre système multimédia. Contrôlez votre système multimédia d'une simple pression sur un bouton. Simple à utiliser grâce à ses activités (Regarder la télévision par satellite, Regarder un DVD, Jouer à un jeu vidéo, etc.) et aussi très simple à installer. Grâce à l'accès instantané à la base de données mondiale des codes infrarouges sur Internet, vous pouvez accéder aux dispositifs de tous les fabricants, y compris les dispositifs de télévision numérique, le satellite et le câble. La télécommande Harmony 525 simplifie le contrôle de votre équipement multimédia. Principales caractéristiques: * Facilité d'utilisation: un bouton pour tout * Facilité d'installation: accès gratuit et instantané à la base de données mondiale des codes infrarouges provenant des dispositifs audio et vidéo * Disposition des boutons simple et intuitive * Boutons télétexte * Ecran LCD clair * Rétroéclairage bleu sur l'écran et les boutons * Support complet du produit * Garantie 2 ans La Harmony 525 vous donne le contrôle total pour un maximum de 15 dispositifs. La base de données Logitech contient plus de 2 500 fabricants et plus de 80 000 dispositifs à infrarouge -- des dispositifs HDTV aux magnétoscopes numériques PVR/DVR, en passant par les lecteurs DVD et les magnétoscopes traditionnels --et même les systèmes de contrôle d'éclairage! La base de données est mise à jour quotidiennement afin de vous garantir sa fonctionnalité avec tous les modèles de tous les fabricants. Site officiel sur logitech : http://www.logitech.com/index.cfm/products...CONTENTID=10929 Modifié le 17 juin 2006 par Pink Floyd
flo Posté(e) le 17 juin 2006 Posté(e) le 17 juin 2006 (modifié) Très jolie, j'ai toujours été fan des produits logitech...Très pratique en effet pour remplacer toutes les autres telecommandes Modifié le 17 juin 2006 par flo
bobwear Posté(e) le 17 juin 2006 Posté(e) le 17 juin 2006 slt elle fait téléphone :mdr: ou coi ta pa vu le truc lol franchemen elle déchir je croi que je v men acheter 1e
Pink Floyd Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Posté(e) le 17 juin 2006 slt elle fait téléphone :mdr: ou coi ta pa vu le truc lol franchemen elle déchir je croi que je v men acheter 1e Fait gaffe sur le francais et l'orthographe, sinon les modos vont mordre
waiwaine Posté(e) le 18 juin 2006 Posté(e) le 18 juin 2006 Bonjour, Super cette telecommande j'en et tellement que sa deviens galere, Pour la freebox a ton avis elle marcherais aussi ? J'vais allé en commandé une @+
neutrOpik Posté(e) le 18 juin 2006 Posté(e) le 18 juin 2006 Super ton article Pink Floyd.. Tu tombes pile au moment je me demandais si ce modèle fonctionnais avec la Xbox! Merci,
Pink Floyd Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Posté(e) le 18 juin 2006 (modifié) Bonjour, Super cette telecommande j'en et tellement que sa deviens galere, Pour la freebox a ton avis elle marcherais aussi ? J'vais allé en commandé une @+ y'a des chances vu le nombre d'appareil reconnu en natif toutefois si par un manque de bole tu ne l'avais pas tu peu programmer toi meme la telecommande en lui demander de recopier ta telecommande d'origine , donc aucun blem -------------------------------------------- @neutrOpik You're welcome --------------------------------------------- D'ailleur je vais m'acheter le kit Infra rouge pour xbox la ( 14euro) comme ca je pourrais en plus demander a la telecommande d'alummer et eteindre automatiquement la console Modifié le 18 juin 2006 par Pink Floyd
waiwaine Posté(e) le 18 juin 2006 Posté(e) le 18 juin 2006 Oki merci Pink floyd, Je l'est commandé Moi aussi j'ai plein de chose qui fonctionne a l'infrarouge si on peux copier n'inporte qu'elle signal sa le fait encore plus @+
HeliuM` Posté(e) le 18 juin 2006 Posté(e) le 18 juin 2006 Super ton article Pink Floyd.. Tu tombes pile au moment je me demandais si ce modèle fonctionnais avec la Xbox! Merci, Exactement, j'etais entrain de penser à sa, sa me rappel une question sur irc ! =)
Pink Floyd Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Posté(e) le 18 juin 2006 je devrais acheter des action logitech moi, ou me faire embauché comme vendeur
jeromeiuliano Posté(e) le 18 juin 2006 Posté(e) le 18 juin 2006 je sais pas si c est la meme marque mais le meme style existe pour xbox 360 j ai vu ca aujourdhui chez bet buy
Pink Floyd Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Posté(e) le 19 juin 2006 je sais pas si c est la meme marque mais le meme style existe pour xbox 360 j ai vu ca aujourdhui chez bet buy ben la c'est un produit particulier quand meme pas specifique xbox...
jeromeiuliano Posté(e) le 19 juin 2006 Posté(e) le 19 juin 2006 non mais c est le meme principe on controle la 360 et les autres appareils egalement je vais y retourner pour voir la marque
Messages recommandés