Morfine Posté(e) le 17 juin 2006 Posté(e) le 17 juin 2006 (modifié) Salut, j'ai pas fait de mise à jour depuis au moins 1 mois et m'a console arrete pas de me la proposer donc j'aimerai savoir si quelqu'un l'as déja faite avec le firmware flashé...et s'il ya eu des problemes ou,pas ? Merci Modifié le 17 juin 2006 par Morfine
adinsx Posté(e) le 17 juin 2006 Posté(e) le 17 juin 2006 Non, il n'y a pas eu de problèmes pour l'instant. Ce sera peut-être pour la prochaine mise à jour ! @dinsx
MythiK Posté(e) le 18 juin 2006 Posté(e) le 18 juin 2006 (modifié) Ok pas de pb pour l'instant mais pour que Ms détecte le flash je ne pense pas qu'une mise à jour du dash soit nécessaire. Je pense qu'il suffit qu'ils mettent en place un controle depuis chez eux pour que la console soit bannie... A votre avis est il possible que Ms rende la console hs dans le cas où ils détectent un flash? (apres une mise a jour du dash incluant cette fonction) Modifié le 18 juin 2006 par MythiK
miammiam Posté(e) le 18 juin 2006 Posté(e) le 18 juin 2006 A votre avis est il possible que Ms rende la console hs dans le cas où ils détectent un flash? (apres une mise a jour du dash incluant cette fonction) Je sais pas mais faut etre méfiant quand meme une fois la console ouverte plus de sav, si jamais une mise a jour brick les consoles ( pas forcement hs totale, juste une erreur par exemple un truc dans le genre ) ms n'en aurait un peu rien a faire
Messages recommandés