wolfrain Posté(e) le 17 juin 2006 Posté(e) le 17 juin 2006 salut a tous voila j aimerais tout d'abbord savoir si l'un d'entre vous ayant un lecteur hitachi a essayé le firmware et si les backup passe bien et quel version du firmware utiliser vous? ensuite la question qui tue quelqu un aurait il une date ou des ptites news sur la team devil360 et leur modchip ? et une derniere questions quel materiel utiliser vous pour demonter votre xbox360 car j ai vu que xcm a concue un outils pour le demontage mais je trouve pas ou l acheter car j arrive pas a demonter l arriere de la bete, l avant ca passe le haut et le bas idem et j avou avoir un peu abimer la coque avec le tournevis par raport a l arriere donc vos conseil me seron d une grande utilité ou un lien et aussi le bienvenue et aussi est ce quelqu un a abimé ca console en utilisant le firmware j ai cru voir que certain lecteurs apres avoir installer le firmware restais ouvert ou ne s ouvrais plus a+
Xfab974 Posté(e) le 17 juin 2006 Posté(e) le 17 juin 2006 ca va partir à la poubelle ton post suffit d'aller lire les 5 ou 6 topics consacrés au flash du hitachi, au médias compatibles... bref va lire l'ami
wolfrain Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Posté(e) le 17 juin 2006 slt l ami bah deso mes tu repond pas a mes questions et mes questions ne concerne pas juste le firmware hitachi l ami
Xfab974 Posté(e) le 17 juin 2006 Posté(e) le 17 juin 2006 (modifié) oui désolé je lis trop vite pour le démontage c'est vrai que ce n'est pas facile, mais ca vient facilement des que tu as réussi a en déclipser un. Il te faut un tournevis tres fin, et tu appuies vers le bas de la coque. Tu dois entendre un bruit de déclipsage, et tu écarte la coque. Tu pars de l'alimentation vers le port réseau, et ça se fera sans problèmes. sinon pour l'outil xcm, il n'est vendu qu'avec les coques apparemment. bye bon courage pour le démontage Modifié le 17 juin 2006 par Xfab29
wolfrain Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Posté(e) le 17 juin 2006 ah la jprefere une reponse clair et precise thanks
Messages recommandés