themulot Posté(e) le 17 juin 2006 Posté(e) le 17 juin 2006 (modifié) Bonjour Je crois que j'ai eu un problème lors du FLash Je vais donc reommencer a flasher Mais avant je ovulais savoir je flash la console telle qu'elle?? J'ai eu une tite erreur DeviceIOControl() failed 0 failed to initiate modeB (sense: 05/24/00) et aparemment cela ne marche pas Donc la ma 360 lis bien les originaux Je reflash direct ou je fais autre chose avant?? Merci Modifié le 17 juin 2006 par themulot
JSR Posté(e) le 17 juin 2006 Posté(e) le 17 juin 2006 En fait, il faut que tu mettes la lettre du lecteur hitachi sous windows avec en plus ":" cad : xtreme g:
themulot Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Posté(e) le 17 juin 2006 non mais je me suis mal éxprimé désolé Ce que je voulez dire c'est "Dois-je réinjecter mon firm d'origine" ou je FLash direct comme si c'était la 1ére fois......???
adinsx Posté(e) le 17 juin 2006 Posté(e) le 17 juin 2006 En tout cas : Conseil n°1 : sauvegarde bien ton firmware original, car si tu le paume, c'est fichu ! Donc enregistre le sur plusieurs supports : disque dur, disquette, CD-R etc ... ( parce que si perds ton firware original plus de clef propre a ta console donc plus moyen de t'en servir au niveau du lecteur dvd ) Conseil n°2 : Remet tout à zéro avant de recommencer, remet le firmware original et essai de repatcher. Conseil n°3 : Essai de te procurer la version de geed qui a l'ère de pas mal fonctionner. Bon courage ! @dinsx
adinsx Posté(e) le 17 juin 2006 Posté(e) le 17 juin 2006 Oublie surtout pas de faire plein de sauvegardes de ton firmware vu que c'est parti pour une bonne et longue phase de test pour ton lecteur dvd j'imagine. @dinsx
maggui25 Posté(e) le 17 juin 2006 Posté(e) le 17 juin 2006 En tout cas : Conseil n°1 : sauvegarde bien ton firmware original, car si tu le paume, c'est fichu ! Donc enregistre le sur plusieurs supports : disque dur, disquette, CD-R etc ... ( parce que si perds ton firware original plus de clef propre a ta console donc plus moyen de t'en servir au niveau du lecteur dvd ) Conseil n°2 : Remet tout à zéro avant de recommencer, remet le firmware original et essai de repatcher. Conseil n°3 : Essai de te procurer la version de geed qui a l'ère de pas mal fonctionner. Bon courage ! @dinsx la version de geed?? tu veux dire le tuto ou un prog? j'en ai besoin aussi car mon backup ne boot pas, donc je reflashe pour voir
maggui25 Posté(e) le 17 juin 2006 Posté(e) le 17 juin 2006 Le prog + le tuto, ça va ensemble ! @dinsx tu peux donner le lien, je trouve pas
Xfab974 Posté(e) le 17 juin 2006 Posté(e) le 17 juin 2006 magui25 tu as un samsung là on parle d'hitachi :fouf:
maggui25 Posté(e) le 17 juin 2006 Posté(e) le 17 juin 2006 magui25 tu as un samsung là on parle d'hitachi :fouf: oups desolé, sinon pour le samsung il faut remettre le firmware original et la reflasher?
Messages recommandés