Invité DamDamDam666 Posté(e) le 10 décembre 2003 Posté(e) le 10 décembre 2003 Salut les mecs, ca va bien? moi j'ai un petit soucis point de vu configuration de mon fichier config.ini, donc une fois installé,je lance mon jeux sur le menu et il bug sur "Chargement",je l'ai installé sur E:?Il se présente com ca: Section "Jeux" { Item "ATV Quad","e:\ATV Quad\default.xbe" Item "ATV","e:\apps\ATV Quad\default.xbe" AutoAddItem "e:\games\" AutoAddItem "f:\games\" AutoAddItem "g:\games\" AutoAddItem "e:\HDDLoader\" AutoAddItem "f:\HDDLoader\" SortAll } Est il bien paramétrer, si qqun a une solution,merci! A plus!
Pink Floyd Posté(e) le 10 décembre 2003 Posté(e) le 10 décembre 2003 heu juste comme ca t'aurai pas oublier de nous indiquer ton dash ? bug au chargement ca veut dire koi ? ta patche le xbe ? pis pourkoi tu utilise pas l'autofill ? bref comme d'hab, donner un max d'infos si vous voulez une reponse...
Invité DamDamDam666 Posté(e) le 10 décembre 2003 Posté(e) le 10 décembre 2003 Excuse moi, tu sais je débute, alors mon dash, c EvolutionX avec le bios M7 d'evolutionX, j'ai utilisé le mot "bug" pour ne pas dire "Blocage" sur la page "CHARGEMENT!!!", oui le est patché et je ne sais pas ce qu'est l'autofil,si tu pouvais m'expliquer, merci a toi!
Pink Floyd Posté(e) le 10 décembre 2003 Posté(e) le 10 décembre 2003 autofill : tu copie juste ton jeu dans le bon rep de ton dash et il apparait automatiquement dans ton dashboard sans rien modifie sinon a priori tu arrive a lance ton jeu ce n'est donc pas un pb du dash, tout simplement un mauvaisbackup de ton jeu, refait le...
Invité DamDamDam666 Posté(e) le 10 décembre 2003 Posté(e) le 10 décembre 2003 Bon g trouvé la solution a mon problème, tu m'as disons éclaircis plus ou moins en me demandant si le était patché, il l'était mais mal je pense, g donc utilisé le logiciel Xfer pour le patché et l'installé et maintnant ca marche terrible, merci!!!!!!!!!
Messages recommandés