Xfab974 Posté(e) le 17 juin 2006 Posté(e) le 17 juin 2006 salut j'ai 2 xbox360 à la maison, mais impossible de faire reconnaitre mes 2 pads sans fils sur la nouvelle. Des que je les allumes, la plus vieille des 2 xbox360 s'allument. J'ai même essayé avec le bouton de synchro sur la manette mais rien ne se passe. si vous avez une idée. merci
tinytiger Posté(e) le 17 juin 2006 Posté(e) le 17 juin 2006 salut j'ai 2 xbox360 à la maison, mais impossible de faire reconnaitre mes 2 pads sans fils sur la nouvelle. Des que je les allumes, la plus vieille des 2 xbox360 s'allument. J'ai même essayé avec le bouton de synchro sur la manette mais rien ne se passe. si vous avez une idée. merci il suffit d'allumer ta nouvelle console avec le bouton Power. Apres tu le bouton pour synchroniser sur la console et la meme chose sur des manettes. Voila ca devra marcher
Xfab974 Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Posté(e) le 17 juin 2006 (modifié) lut en fait ca marche que quand je sépare les consoles dans 2 pièces. vais devoir resynchro à chaque fois pour jouer à 2 manettes sur une seule 360. pas grave merci Modifié le 17 juin 2006 par Xfab29
Cedvano Posté(e) le 18 juin 2006 Posté(e) le 18 juin 2006 Question: Pourquoi avoir deplacé la deuxieme console? La débranché n'aurait pas suffit?
raydenxxx Posté(e) le 18 juin 2006 Posté(e) le 18 juin 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Xfab974 Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Posté(e) le 18 juin 2006 La débranché n'aurait pas suffit? je l'avais fait mais impossible de synchro, ça cherchait, ça cherchait pendant 5 minutes, et rien. maintenant ca marche tant mieux
Messages recommandés