Wacky Posté(e) le 10 décembre 2003 Posté(e) le 10 décembre 2003 bojour a tous, je suis a la recherche d'un lecteur samsung pour ma xbox. j'en voudrais un neuf si possible (pas un recuperé dans une autre console) et je voudrais le vrais samsung pour xbox, pas une reproduction equivalente ou autre. j'ai deja fait une recherche dans des sites de vente de pieces pour la reparation, mais je n'est rien trouvé. quelques question: quel est le nom exacte de ce lecteur (nom + n model), esque apres cette modification je pourrais continuer a faire fonctionner mes jeux originaux sans puce, le lecteur de samsung est-il meilleur que celui de thompson (mis apart la compatibilitée avec les disque gravé). merci d'avance
t-dj Posté(e) le 6 janvier 2004 Posté(e) le 6 janvier 2004 franchement si c juste pour lire des jeux originaux rachetes un philips ou un thomson le samsung est vraiment bien quand tu lis du divx ou des copies sinon je vois po trop l interet de plus pour info les samsungs se vendent environ 100€ voir + alors que tu peux trouver un philips pour 50€ pour les adresses check sur le forum j en ai vu une en france @++
Quarentin Posté(e) le 6 janvier 2004 Posté(e) le 6 janvier 2004 environ 100€ C'est du délire... je dirais plutôt 60€.
Messages recommandés