Probleme De Reboot

Invité badboy2405

Messages recommandés

Invité badboy2405
Posté(e) (modifié)

salut voila le prob,j'ai fais le backup de dao beach volley et j'ai appliquer le nude patch.

le probleme est que quand je lance le cd ,la console charge et puis reboot sans cesse.

nb:je n'ai ce prob qu'avec ce jeux.

serais-ce a cause du patch et si oui y'aurait-il moyen de regler le probleme en copiant le jeux sur le dd et en repatchant le xbe???

si oui j'ai un autre bleme car en prenant l'application d'evolution x pour copier le jeux ,il me dis sans cesse que la modchip ne supporte pas le reset et ne veut pas copier le jeux.

merci d'avance @+

Modifié par badboy2405
Posté(e)

y'aurait-il moyen de regler le probleme en copiant le jeux sur le dd et en repatchant le xbe???

le plus simple n'aurait il pas ete de teste avant de pose la question ? ;)

il me dis sans cesse que la modchip ne supporte pas le reset et ne veut pas copier le jeux.

deja copie avec dvd2box et ca serait cool aussi de nous dire le nom de ta puce... :rolleyes:

Invité badboy2405
Posté(e)

deja dsl de ne pas te donner plus d'info mais je n'ai pas monter ma puce moi-meme et je ne sais pas c'est laquelle.

de plus ,il n'ya a pas moyen que je le copie sur mon dd.j'ai essayer de le copier avec la methode gestion des jeux sur le disque dur.la pas moyen.

et aujourd'hui j'ai essayer avec l'explorateur xbox et la surprise quand je vais sur le backup,ce sont des drole de fichier qui y sont et pas de fichier xbe.

pourtant je suis certain que le backup a ete fait correctement.

maintenant je pense egalement qu'il faut patcher le xbe mais je sais pas avec quoi alors si tu pouvait m'aider ca serais cool.

car je sais que je suis new en xbox mais je te signal que nous sommes dans une rubrique debutant,ceci dit t'inquiete je t'en veus pas et un grand merci quand meme car tu es le seul a avoir repondu.

@+