Extrair La Bande Son D'swf

Messages recommandés

Invité Tonio1987
Posté(e) (modifié)

Salut je voulait savoir si il etait possible d'éxtrair la bande son des fichiers .swf :)

c'est celui la

Modifié par Tonio1987
Posté(e)

Salut je voulait savoir si il etait possible d'éxtrair la bande son des fichiers .swf :)

c'est celui la

Salut !

En tapant sur google ça : extraire fichier audio swf

et en cliquant sur le premier lien qu'il te propose tu peux trouver cette page : http://www.infos-du-net.com/forum/132922-2...e-fichier-flash

Telecharge le logiciel qu'il propose je l'ai testé avec ton fichier swf et ça fonctionne parfaitement. Mais comme c'est une version d'essai tu as le droit à uniquement 3 extractions :)

Invité Tonio1987
Posté(e) (modifié)

c'est celui la

Salut !

En tapant sur google ça : extraire fichier audio swf

et en cliquant sur le premier lien qu'il te propose tu peux trouver cette page : http://www.infos-du-net.com/forum/132922-2...e-fichier-flash

Telecharge le logiciel qu'il propose je l'ai testé avec ton fichier swf et ça fonctionne parfaitement. Mais comme c'est une version d'essai tu as le droit à uniquement 3 extractions :)

Merci bien

<_< ok j'avais oublier mon amis sur ce cout là surmen la faute des 2grammes d'hier ggne

tin nikel merci encore voila ma nouvelle sonnerie

Modifié par Tonio1987
Posté(e) (modifié)

bonjour,

il y a également la possibilité de transcoder les *.swf en avi (swf2avi) pour ensuite , avec virtualdub, extraire le son ...

Les versions d'essai de ces programmes de transcodage barrent le film d'une mention spéciale ... mais comme c'est uniquement pour récupérer le son ...

Modifié par emulamateur