Invité Tonio1987 Posté(e) le 17 juin 2006 Posté(e) le 17 juin 2006 (modifié) Salut je voulait savoir si il etait possible d'éxtrair la bande son des fichiers .swf c'est celui la Modifié le 17 juin 2006 par Tonio1987
bubar Posté(e) le 17 juin 2006 Posté(e) le 17 juin 2006 Salut je voulait savoir si il etait possible d'éxtrair la bande son des fichiers .swf c'est celui la Salut ! En tapant sur google ça : extraire fichier audio swf et en cliquant sur le premier lien qu'il te propose tu peux trouver cette page : http://www.infos-du-net.com/forum/132922-2...e-fichier-flash Telecharge le logiciel qu'il propose je l'ai testé avec ton fichier swf et ça fonctionne parfaitement. Mais comme c'est une version d'essai tu as le droit à uniquement 3 extractions
Invité Tonio1987 Posté(e) le 17 juin 2006 Posté(e) le 17 juin 2006 (modifié) Salut je voulait savoir si il etait possible d'éxtrair la bande son des fichiers .swf c'est celui la Salut ! En tapant sur google ça : extraire fichier audio swf et en cliquant sur le premier lien qu'il te propose tu peux trouver cette page : http://www.infos-du-net.com/forum/132922-2...e-fichier-flash Telecharge le logiciel qu'il propose je l'ai testé avec ton fichier swf et ça fonctionne parfaitement. Mais comme c'est une version d'essai tu as le droit à uniquement 3 extractions Merci bien ok j'avais oublier mon amis sur ce cout là surmen la faute des 2grammes d'hier tin nikel merci encore voila ma nouvelle sonnerie Modifié le 17 juin 2006 par Tonio1987
emulamateur Posté(e) le 17 juin 2006 Posté(e) le 17 juin 2006 (modifié) bonjour, il y a également la possibilité de transcoder les *.swf en avi (swf2avi) pour ensuite , avec virtualdub, extraire le son ... Les versions d'essai de ces programmes de transcodage barrent le film d'une mention spéciale ... mais comme c'est uniquement pour récupérer le son ... Modifié le 17 juin 2006 par emulamateur
Messages recommandés