DRAGON_1 Posté(e) le 9 décembre 2003 Posté(e) le 9 décembre 2003 Salut à tous , je viens vers vous car j'ai un gros soucis. Voilà mon problème. J'ai eut récemment un problème de XBOX qui m'indiquait le message d'erreur 16 au démarrage . Je l'ai emmener chez mon magasin de quartier pour la faire réparer mais celui-ci n'as pas pu la regarder. Sur les conseil de mon frère, j'ai voulu remettre ma puce (mon bios est flashé(puce enigma)) car celui-ci croyait que mon bios de copnsole était H.S. En voulant la resouder, j'ai par malchance abimer un des points de soudure (Le gravage de la carte mére est venu avec la soudure). Ma question est la suivante, est ce que je peux réparer ça et comment? Maintenant quand j'allume la console, rien ne s'affiche, elle s'arrete, redemarre trois fois et clignote rouge et vert. Le pire dans tous ca, c'est que le message d'erreur concernait en fait le DD qui était H.S (DD changé par un 40 Go excelsior), à l'epoque j'avais poster dans ce forum mais personne savait à quoi cela correspondait (message d'erreur) . Merci à tous de votre aide et soutient. @+
bruckeb Posté(e) le 10 décembre 2003 Posté(e) le 10 décembre 2003 Il y a plusieurs mois, j'avais vu un post concernant un gars qui avait bousillé une piste. Je pense qu'il avait fait un strap et qu'il s'en était bien sorti.
Pink Floyd Posté(e) le 10 décembre 2003 Posté(e) le 10 décembre 2003 pour le probleme de piste, oui suis d'accord un strp devrais faire l'affaire... et pour : Maintenant quand j'allume la console, rien ne s'affiche, elle s'arrete, redemarre trois fois et clignote rouge et vert. generalement c quand la xbox ne trouve pas le bios....
Messages recommandés