Messages recommandés

Posté(e)

salut

je vient de recevoir une xbox qui normallement fonctionné est je n'est plus d'image ni de son est il y a une puce avec un seul fils de soude selui du do et je ne c'est pas si il en a un au bt c'est une 1.0 car il y a deux ventilateur est elle est de 2002 j'ai vérifier si il y avait une goute d'étain yen a pas j'ai changé la nappe ide et le cable jaune du lecteur et aussi changé l'alimentation au ca ou cela aurait pu venir de la mais non

et elle clignote rouge vert :(

merci j'attend vos reponse :ok:

Posté(e)

salu est merci pour ta reponse

si j'enléve le d0 elle fait exactement pareil elle frag mais avec le d0 la puce se met en fonction est je ne c'est pas qu'elle puce c'est car je les recu se matin est la puce a une led jaune

mais depuis que j'ai changer la nappe ide j'entend le hd et le lecteur repond du premier coup quand j'appuie sur eject

j'espere que tu pourra m'aider

merci :rolleyes:

Posté(e)

mais moi je n'est plus d'image ni de son donc c'est quand meme l'eeprom?

mais moi je n'est plus d'image ni de son donc c'est quand meme l'eeprom?

est puis elle clignote rouge vert

Posté(e)

bon ben j'ai essayé mais sa ne fonctionne pas :( ya rien a l'écran a moin que j'ai tout mal fait donc pourriez vous me dire ce que je doi prendre pour une 1.0

merci

Posté(e)

ben en faite j'ai acheté la console comme ca donc je ne c'est pas qu'elle puce ella a mais c'est une sans soudure donc je n'est pas fait de flash j'ai rien fait moi sur cette console

merci :D

Posté(e)

ben j'ai rien fait c'est juste qu'il y a des boutons sur la puce comme un interupteur donc je les bougé est ca fait toujour la meme chose voila c'est ca que j'ai essayé désolé j'ai oublier de le dire mais je vais faire une photo de la puce tout de suite

merci

Posté(e)

C'est écrit sst sur la puce noire ?

As tu un programmateur externe ?

Si non, change de puce ou fait un flashage à chaud à l'aide d'une autre xbox modifié par puce sans soudures comme la tienne

Posté(e)

ben en faite je connai personne qui a une xbox pucé

mais je peur trouver sa ou un programateur externe?

et puis elle a pas l'air d'etre recente cette puce

merci pour ton aide :rolleyes: