yan13010 Posté(e) le 17 juin 2006 Posté(e) le 17 juin 2006 bonhour a tous j essaye de graver avec mon nec 4570a et clone cd en 2.4 fois et je fait des frisbees je possede un samsung que je pense l avoir flasher corretctement cars lit originaux. impossible dutiliser dvd decrypter, je serais desireux de savoir si quelqun a reussit une gravure avec ce modele pas de firm nec et sur brother 1 fichier mais comment l installer? je remercie d avance toutes personnes pour votre aide
avoriaz Posté(e) le 17 juin 2006 Posté(e) le 17 juin 2006 bonhour a tous j essaye de graver avec mon nec 4570a et clone cd en 2.4 fois et je fait des frisbees je possede un samsung que je pense l avoir flasher corretctement cars lit originaux. impossible dutiliser dvd decrypter, je serais desireux de savoir si quelqun a reussit une gravure avec ce modele pas de firm nec et sur brother 1 fichier mais comment l installer? je remercie d avance toutes personnes pour votre aide salut j'attends de flasher la console, j'ai des prob de reconnaissance de lecteur 360 sous xp sinon j'ai un nec 4550 a je te dirai quoi( gravure sur du verbatim) avo
mAEs Posté(e) le 17 juin 2006 Posté(e) le 17 juin 2006 slt moi j'ai un nec 4550a et ca marche pas à tous les coups environ 1 backup sur 4 boot voilou @++++
aladdin Posté(e) le 17 juin 2006 Posté(e) le 17 juin 2006 Salut, Pensez au Pioneer 111, sérieux, je n'ai quasiment vu aucun raté
bibifrico Posté(e) le 17 juin 2006 Posté(e) le 17 juin 2006 mais sur quels types de double couches aussi, avec les bas de gamme merdiques ça donne quoi ?
jokermaycry Posté(e) le 17 juin 2006 Posté(e) le 17 juin 2006 Bonjour, Bon voila j'ai deux graveurs 1-NEC 2-TSSTcorp CD/DVDRW SH-W162C est ce que quelqu'un a deja essayé avec mon deuxiéme graveur ?? merci
Messages recommandés