Aladdin Tout Simple

Invité steevensge

Messages recommandés

Invité steevensge
Posté(e)

Bonjour, à tous et bravo pour le site ...

Bon ça fais un peu près 15 jours que j'ai installe ma puce aladdin dans ma xbox 1.1 avec lecteur Samsung, mais impossible de savoir si elle est bien installe je n'arrive pas bouter sur un cdr ou bien cdrw graver avec nero via une iso que j'ai récupérer sur www.gx-mod.com.

Est-ce que quelqu'un peux m'aider je désespère ...sniffff...

Merci

steevens

:(:(:(

Posté(e)

Slt,

pas assez précis, décrit nous comment démarre ta console:

-ça clignote rouge vert aprés trois tentative de boot

-ou ça démarre normalement mais ne veux pas de ton CD

Dis nous aussi ou tu as achèté ta puce et avec quel bios elle t'as été vendu:

si c'est avec un bios Xecuter2, tu dois voir apparaitre Xecuter2 au boot à la place de M$, si c'est un bios Evox c'est plus chiant (et c'est surement le cas) car la présentation reste identique.

Est tu sur de ton montage?

A+

Invité steevensge
Posté(e)
Slt,

pas assez précis, décrit nous comment démarre ta console:

-ça clignote rouge vert aprés trois tentative de boot

-ou ça démarre normalement mais ne veux pas de ton CD

Dis nous aussi ou tu as achèté ta puce et avec quel bios elle t'as été vendu:

si c'est avec un bios Xecuter2, tu dois voir apparaitre Xecuter2 au boot à la place de M$, si c'est un bios Evox c'est plus chiant (et c'est surement le cas) car la présentation reste identique.

Est tu sur de ton montage?

A+

Hello!

acheter via un pote

Pour la puce aladdin voir photo ci-joint, je pense qu'elle est bien installe parce que je n'ai aucun problème pour jouer et regarder des dvd.

En fait quand je boute sur un cd ou bien cdrw il me mets un message d'erreur cd endommage

Merci de ton aide

:(:(

post-38-1071213596_thumb.jpg

• 2 semaines après...
Posté(e)

Ecoute si tu as bien soudé le point D0 alors ton bios original est désactivé ce qui veut dire que ta console boot bien sur ta puce et que tout est ok.

Peut-etre simplement que tu graves mal tes iso's... tu oublie pas l'option cloturer la session.?

tu charges l'iso direct ou tu fais un iso a partir d'un evoxx que tu download? tu oubli p-etre de renommer evodash.xbe en default.xbe?

Je connais pas ton niveau alors je sort les erreurs qui peuvent arriver au début je veux pas te vexer ;)

Posté(e) (modifié)

Même problème pour moi (avec une Aladdin Advance) sur une xbox 1.4.... Si j'appuie 2 sec pour activer la puce, elle démarre et ensuite ecran xbox et elle me demande à chaque fois de regler la date... (j'ai testé les jeux originaux ca marche mais des films dvd ne marchent pas).Quand j'appuie 5 secondes (pour la flasher) elle clignote (vert-rouge) puis écran noir... j'ai améliorer une ou deux soudure cela change rien (au bout de 5 seconde cligotte vert-rouge et écran noir).

Comme on sait que la puce marche ou pas!?!? Merci d'avance

Je sais que je dois mettre à jour mon bios (pour une 1.4) mais avant j'aimerai savoir si j'ai bien installé cette rodidju de puce. Il doit apparaitre un écran ou autre chose!? Svp si qqun à déjà installé une aladdin sur une 1.4 merci de m'aider ;)

Modifié par Zophar