MickeyBlue Posté(e) le 17 juin 2006 Posté(e) le 17 juin 2006 Alors voila je pouvait plus attendre je vous propose L'emulateur NeoGeo Cartouche + Le Bios mais aussi modifier par mes ptit soins essayer le et vous verrez un changement radical quand vous voudrez choisir l'emulateur dite m'en des nouvelles http://rapidshare.de/files/23271987/NeoGeo...eyBlue.zip.html
ALI Posté(e) le 17 juin 2006 Posté(e) le 17 juin 2006 Pour l'emulateur c'est sympa de ta part. Par contre je sais tu vas trouver bête ma réfléxion mais le bios c'est mieux de ne pas l'inclure avec l'archives. Je dis c'est bête car en 2 min tu le trouve sur le net mais notre charte ne permet pas de distribuer des bios de machines en ventes ou même plus en exploitation. C'est pas bien grave mais la prochaine fois essaye de donner l'émulateur sans le bios. Par contre j'apprécie le fait que tu partage tes trouvailles avec nous mais avec cette loi DAVSI ou je sais plus comment ils l'appellent, on est hyper surveillé et ils attendent qu'une connerie de notre part pour venir nous casser les bonbons ^_^ Mais merci y a rien de vraiment grave, je te disait juste ca pour la prochaine fois comme conseil et de plus je suis pas modérateur donc prend le comme un conseil de membre
MickeyBlue Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Posté(e) le 17 juin 2006 Il y a pas de probleme je ferait super attention la prochaine foix t'inquiete pas en fait j'aime bien changer le EBOOT le perssonaliser quoi
Messages recommandés