shema Posté(e) le 17 juin 2006 Posté(e) le 17 juin 2006 (modifié) Bonjour, mon probleme est le suivant : comment faire tourner l'umd de gta sur une 1.5 quand on à une MS 32Mo La question peut avoir l'air bête à première vue car il existe bien evidement des loaders d'umd pour 1.5 mais soit ils necessitent la flash1 et flash0 du firmware 2..00 , ce qui ne tient pas sur une MS 32Mo (comme le loader d'umd de mph) ou bien ils plantent toute les 5 minutes (comme runumd) je demande même pas le support du cheat device, juste un GTA qui plante pas bon j'attend pas de solution miracle mais sait-on jamais merci en tout cas et merci aussi de ne pas répondre que je n'ai qu'a m'acheter une MS de 1Go, j'ai vraiment pas de tunes, déja que j'ai du me repayer un écan de psp Modifié le 17 juin 2006 par shema
MickeyBlue Posté(e) le 17 juin 2006 Posté(e) le 17 juin 2006 (modifié) Salut a toi j'ai la solution pour toi laisse moi le temp de upper tout ce qu'il te faut pour faire tourner GTA car j'etait comme toi au debut mais j'ai trouver la SOLUCE je parle en connaissance de cause Edit : Voila Voila ce qu'il te faut les parametre sont deja regler tu n'as plus qu'as mettre les dossier dans ta Memory Stick puis lancer Devhook et attendre sa ce lanceras tout seul et puis aussi miracle quand tu retournera sur le menu de la PSP regarde bien la version de ta PSP tu verra 2.50 n'ai surtout n'ai pas peur car ce loader est aussi un Emulateur de Firmware 2.50 donc le web s'offre a toi c'est pas beau sa? si tu veut revenir en 1.50 tu devras redemarrer ta PSP a fond pas la mettre en veille si elle reste en veille elle resteras en 2.50 si tu as des question n'hesite pas bon bref de bavardage voici le lien PSP Device Hook Sample Launcher 0.41d Archive zipper = 14.4 Mo Archive dezipper = 22.3 Mo Modifié le 17 juin 2006 par MickeyBlue
shema Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Posté(e) le 17 juin 2006 merci je vais essayer je m'était renseigné sur tout ce qui se faisait y compris devhook mais vu que j'ai vu qu'il emulait le firmware j'ai pensé qu'il fallait donc le firmware sur la ms donc ca ne passait pas, je vais aller voir ça merci beaucoup
ouasse Posté(e) le 17 juin 2006 Posté(e) le 17 juin 2006 question bête, vu que l'update du firmware 2.00 se trouve sur l'UMD de GTA, ne peut-on pas configurer Devhook de manière à ce qu'il aille chercher les fichiers de firmware directement sur l'UMD ?
sanaell Posté(e) le 18 juin 2006 Posté(e) le 18 juin 2006 non car les fichiers sont pas sur l umd, mais c est 1 seul fichier EBOOT (et si on savait regarder dedans on pourrait probablement regarder dans les eboot autre ...) j imagine meme pas les acces umd toutes les 2s
Messages recommandés