Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voila, j'essaye de formater mon disque dur. Un partition. Donc je vais dans démarrer, poste travaille, je fais clic droit sur ma partition et formatage. J'ai le message d'erreur suivant: Windows ne peut pas formater ce lecteur. Quittez tous les utilitaires sur disque ou tous les autres programmes utilisant ce lecteur et vérifiez qu'aucune fenêtre n'affiche le contenu du lecteur. Essayez de formater de nouveax.

Voila, pourtant j'ai tout fermer, et j'ai meme essayer de formater en mode sans échec, et sa pas marcher!

Merci d'avance!

++

PS: Je sais pas si sa peut avoir raport, mais plusieurs dossier et fichier son introuvable et pas supprimable! Ils sont la mais on peut pas les utiliser, mais des images!

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Voila, j'essaye de formater mon disque dur. Un partition. Donc je vais dans démarrer, poste travaille, je fais clic droit sur ma partition et formatage. J'ai le message d'erreur suivant: Windows ne peut pas formater ce lecteur. Quittez tous les utilitaires sur disque ou tous les autres programmes utilisant ce lecteur et vérifiez qu'aucune fenêtre n'affiche le contenu du lecteur. Essayez de formater de nouveax.

Voila, pourtant j'ai tout fermer, et j'ai meme essayer de formater en mode sans échec, et sa pas marcher!

Merci d'avance!

++

PS: Je sais pas si sa peut avoir raport, mais plusieurs dossier et fichier son introuvable et pas supprimable! Ils sont la mais on peut pas les utiliser, mais des images!

Salut ,

Tu peux supprimer ta partition avec Delpart et une fois revenu sous windows tu en créer une avec partion magic si vraiment t'es embêté

Tien voici un petit tuto pour utiliser Delpart

http://membres.lycos.fr/performing/fdisk/delpart.htm

bye

Modifié par fatalis
Posté(e)

Bonjour,

Merci d'avance!

++

Salut ,

Tu peux supprimer ta partition avec Delpart et une fois revenu sous windows tu en créer une avec partion magic si vraiment t'es embêté

Tien voici un petit tuto pour utiliser Delpart

http://membres.lycos.fr/performing/fdisk/delpart.htm

bye

Merci, mais je vais essaye de trouver quelque chose qui peut formater ma partition, sans partir windows!

++

Posté(e)

Bonjour ...

Pourquoi ne pas passer sous dos et ensuite formater la partition concernée ...

Sous dos? Ca veux dire?

Posté(e) (modifié)

En effet passe par DOS

Tu es sur de pouvoir formater....

un pti format C: et hop ton PC est formaté, tu réinstalle windows et hop un PC tout neuf....

Modifié par themulot
Posté(e)

Non j'essaye de formater ma partition: JOB (F:)