X3tr3X Posté(e) le 17 juin 2006 Posté(e) le 17 juin 2006 Bonjour, Voila, j'essaye de formater mon disque dur. Un partition. Donc je vais dans démarrer, poste travaille, je fais clic droit sur ma partition et formatage. J'ai le message d'erreur suivant: Windows ne peut pas formater ce lecteur. Quittez tous les utilitaires sur disque ou tous les autres programmes utilisant ce lecteur et vérifiez qu'aucune fenêtre n'affiche le contenu du lecteur. Essayez de formater de nouveax. Voila, pourtant j'ai tout fermer, et j'ai meme essayer de formater en mode sans échec, et sa pas marcher! Merci d'avance! ++ PS: Je sais pas si sa peut avoir raport, mais plusieurs dossier et fichier son introuvable et pas supprimable! Ils sont la mais on peut pas les utiliser, mais des images!
fatalis Posté(e) le 17 juin 2006 Posté(e) le 17 juin 2006 (modifié) Bonjour, Voila, j'essaye de formater mon disque dur. Un partition. Donc je vais dans démarrer, poste travaille, je fais clic droit sur ma partition et formatage. J'ai le message d'erreur suivant: Windows ne peut pas formater ce lecteur. Quittez tous les utilitaires sur disque ou tous les autres programmes utilisant ce lecteur et vérifiez qu'aucune fenêtre n'affiche le contenu du lecteur. Essayez de formater de nouveax. Voila, pourtant j'ai tout fermer, et j'ai meme essayer de formater en mode sans échec, et sa pas marcher! Merci d'avance! ++ PS: Je sais pas si sa peut avoir raport, mais plusieurs dossier et fichier son introuvable et pas supprimable! Ils sont la mais on peut pas les utiliser, mais des images! Salut , Tu peux supprimer ta partition avec Delpart et une fois revenu sous windows tu en créer une avec partion magic si vraiment t'es embêté Tien voici un petit tuto pour utiliser Delpart http://membres.lycos.fr/performing/fdisk/delpart.htm bye Modifié le 17 juin 2006 par fatalis
X3tr3X Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Posté(e) le 17 juin 2006 Bonjour, Voila, j'essaye de formater mon disque dur. Un partition. Donc je vais dans démarrer, poste travaille, je fais clic droit sur ma partition et formatage. J'ai le message d'erreur suivant: Windows ne peut pas formater ce lecteur. Quittez tous les utilitaires sur disque ou tous les autres programmes utilisant ce lecteur et vérifiez qu'aucune fenêtre n'affiche le contenu du lecteur. Essayez de formater de nouveax. Voila, pourtant j'ai tout fermer, et j'ai meme essayer de formater en mode sans échec, et sa pas marcher! Merci d'avance! ++ PS: Je sais pas si sa peut avoir raport, mais plusieurs dossier et fichier son introuvable et pas supprimable! Ils sont la mais on peut pas les utiliser, mais des images! Salut , Tu peux supprimer ta partition avec Delpart et une fois revenu sous windows tu en créer une avec partion magic si vraiment t'es embêté Tien voici un petit tuto pour utiliser Delpart http://membres.lycos.fr/performing/fdisk/delpart.htm bye Merci, mais je vais essaye de trouver quelque chose qui peut formater ma partition, sans partir windows! ++
emulamateur Posté(e) le 17 juin 2006 Posté(e) le 17 juin 2006 Bonjour ... Pourquoi ne pas passer sous dos et ensuite formater la partition concernée ...
X3tr3X Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Posté(e) le 17 juin 2006 Bonjour ... Pourquoi ne pas passer sous dos et ensuite formater la partition concernée ... Sous dos? Ca veux dire?
themulot Posté(e) le 17 juin 2006 Posté(e) le 17 juin 2006 (modifié) En effet passe par DOS Tu es sur de pouvoir formater.... un pti format C: et hop ton PC est formaté, tu réinstalle windows et hop un PC tout neuf.... Modifié le 17 juin 2006 par themulot
Fif47 Posté(e) le 17 juin 2006 Posté(e) le 17 juin 2006 c'est la partition système que tu essayes de formater ? C: ? dans ce cas faut le faire en bootant sur autre chose, cd de xp, ou autre os ...
X3tr3X Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Posté(e) le 17 juin 2006 Non j'essaye de formater ma partition: JOB (F:)
Messages recommandés