Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut :ninja:

alors voila hier j'ai flasher en ma console avec la 1ere relase du firmware et lorsque j'ai tous remonter ma console avais les ventillos qui semballer !! :huh: il tourner a plein regime !! :huh:

je teste quand même mon premier backup (d'un de mes jeux) et il a du mal a booté ! mais il passe quand même au bout de 3 redemarrage ! :wacko:

donc aujourd'hui je redemonte , je verifi mes ventillo blush , ma fois rien :huh: et je reflash (avec la deuxieme relase)

et la stupeur :( !! y a une erreur sur la premiere ligne :( et les autre sont ok(done) !!

je recommence et pareil !! ;)

je redemarre ma console et tous marche niquel, et la le backup d'hier passe sans pb !! direct comme l'original !!!

j'aimerais savoir si c'est normal ?(pour l'erreur) et aussi si quelqu'un a ue le pb avec les ventillos !! par ce que j'etais obliger de pas trop serre les vis pour qu'il tourne normalement

merci

@+ :shuriken:

ps : graveur pioneer firmware modif + dvd+r dl datawrite

Modifié par charly13
Posté(e)

salut

g eu le meme pb pour l'emballage des ventillo

resserre a fond les toutes les vis torx noire (les petites)

et le pb et maintenant c est reglé

a+

Posté(e)

Euh justement, si tu ne serre pas bien...le dissipateur n'aura moins de contact avec le proc principal et graphique...donc la température va augmenté...il détecte ça..et commande alors au ventilateur de s'embaler !

Mais vu qu'il y a moins de contact..bah la température ne baissera pas plus...et c'est pour ça que sa continue

Enfin tout ce que je dis n'est que supposition, ça ne m'est pas arrivé ;)

Posté(e)

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir à l'avenir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.

Merci de faire le nécessaire.