Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous !

Apres avoir passer plusiuer heures avec des logiciels incomprehensibles , j aimerais savoir si quelqu un savais quel logiciel est simple d utilisation , et rapide pour creer son propre gif !

Merci davance

Posté(e)

Salut

moi j'en utilise 2:

_Animation Shop 3 , que j'ais eu gratuitement avec PSP8.

_GIF Movie Gear 4.

je n'en connais pas de gratuit, mais tu peut chercher sur http://www.01net.com/.

@+

Posté(e)

Avec photoshop et image ready c'est assez simple. tu devrais pouvoir trouver de tres bon tuto sur le net pour t'expliquer comment ça marche.

Posté(e)

slt,

ouais bubar est pas mal, mais dans le gratuit il n'y a pas grand chose..... :marteau:

Posté(e)

Photoshop et Image ready propose 1 mois d'essait apres .... tu peut formater un partition pc et le remettre ... c ce que je fait perso .. j'ai une partition de 5 GO destiner spécialement a photoshop ... et une pour le reste comme sa je garde quand meme mes programme apres formatage ;)

Posté(e)

Les softs qui manipulent du GIF ne peuvent pas être gratuits, en principe, car le format GIF est un format propriétaire de CompuServe.

La version "libre" de ce format, c'est PNG.

Posté(e)

GIMP s'en tire assez bien.

Salut oui Gimp est gratuit et fonctionne très bien pour les gifs sinon il y'a gif animator qui est assez vieux mais qui fonctionne encore très bien et encore gratuit il me semble.

@+

Ulead Gif animator a ma connaissance est payant par contre tres intuitif, le shareware est valable 1 moi me semble t il ...

Posté(e)

GIMP s'en tire assez bien.

Salut oui Gimp est gratuit et fonctionne très bien pour les gifs sinon il y'a gif animator qui est assez vieux mais qui fonctionne encore très bien et encore gratuit il me semble.

@+

Ulead Gif animator a ma connaissance est payant par contre tres intuitif, le shareware est valable 1 moi me semble t il ...

Salut, oui il est clair que le 5.0 est payant mais je parle de la version ancienne... Le 1.0 est un freeware mais encore disponible en téléchargement légal.

J'ai même retrouvé un tutoriel ici: tut gif animator