bigslider Posté(e) le 16 juin 2006 Posté(e) le 16 juin 2006 (modifié) Bonjour, Je me demande comment fait on un backup de jeux avec un lecteur Hitachi. La méthode est la meme que pour les lecteur samsung ??? merci ++ Modifié le 16 juin 2006 par bigslider
raydenxxx Posté(e) le 16 juin 2006 Posté(e) le 16 juin 2006 lut, le firmware ne permet pas les dumps, ils doivent être fait d'une autre manière. ++
bigslider Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Posté(e) le 16 juin 2006 lut, le firmware ne permet pas les dumps, ils doivent être fait d'une autre manière. ++ Merci de ta réponse. je vais chercher la méthode merci.
bigslider Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Posté(e) le 16 juin 2006 Donc avec un hitachi on peut pas récupéré le SS.BIN
sliders58 Posté(e) le 16 juin 2006 Posté(e) le 16 juin 2006 Donc avec un hitachi on peut pas récupéré le SS.BIN salut all j'crois que jsr avais donné un lien vers un tutos pour sa....
tinytiger Posté(e) le 17 juin 2006 Posté(e) le 17 juin 2006 lut, le firmware ne permet pas les dumps, ils doivent être fait d'une autre manière. ++ avec la methode a gael celle avec un dvd pc ca marche mais pour le ss.bin je sais pas comment le prendre
leandro Posté(e) le 21 juin 2006 Posté(e) le 21 juin 2006 lut, le firmware ne permet pas les dumps, ils doivent être fait d'une autre manière. ++ avec la methode a gael celle avec un dvd pc ca marche mais pour le ss.bin je sais pas comment le prendre il te faut obligatoirement un lecteur samsung flashé avec le firm xtrem800 .
XxSpiritFroO Posté(e) le 21 juin 2006 Posté(e) le 21 juin 2006 lut, le firmware ne permet pas les dumps, ils doivent être fait d'une autre manière. ++ avec la methode a gael celle avec un dvd pc ca marche mais pour le ss.bin je sais pas comment le prendre il te faut obligatoirement un lecteur samsung flashé avec le firm xtrem800 . Ou tu les trouves sur le net (je pense pas que ce soit illégal les SS si ? ) ++
titus360 Posté(e) le 21 juin 2006 Posté(e) le 21 juin 2006 lut Ou tu les trouves sur le net (je pense pas que ce soit illégal les SS si ? ) ++ sisi c'est illégal ici !
XxSpiritFroO Posté(e) le 21 juin 2006 Posté(e) le 21 juin 2006 lut Ou tu les trouves sur le net (je pense pas que ce soit illégal les SS si ? ) ++ sisi c'est illégal ici ! oki désolé je saivait pas c'est parce que fabienb2 l'a mis dans son tuto , dans la partie des SS , il met qu'on peut aussi les trouver sur le net alors je croyait que c'était légal , encore désolé ++
Messages recommandés