Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

Et oui, je viens de réussir, moi le plus newbie des newbie :fou: , mon premier modchip avec une Xecuter 3 excuser du peu (bon la je me la pete d'autre y sont arrive).

La comme ca j'ai l'air facile mais ce fut non sans stress.

En effet en meme temps que je découvrais ma xbox vu d'extérieur car je viens de l'acheter d'occaz et je me suis mis de suite a l'ouvrir pour découvrir l'intérieur.

Les premier vis enlever, le dur et le lecteur retirer voila la carte mère, comme un gosse je m'empresse de finir de tout débrancher.

La carte mère et enfin là poser sur ma table de la salle à manger.

Mon premier coup de fer a soudé, j'y suis plus de marche arrière possible, les multiples appels au secours de ce super forum refond surface où ai-je mis les pieds ???

Tout est raccorder comme indique les multiple tutos, un stress il me reste une fiche a quoi sert-elle (d'ailleurs a quoi sert-elle ?), je me ressaisie finie de visser et branche la console elle s'allume...

Horreur le boot ce fait mais pas sur le flash bios j'ai une console qui marche mais à l'origine tout ce travaille pour rien ???

Je cherche lis 2, 3 tuto et commentaire bon une verife s'impose...

Une patte mal souder peut être, le verif terminer le stresse monte pour vu que je ne soit pas un de ces newbie trop pretancieu et voulant tout faire tout seule.

Je branche... j'allume... le petit truc a gauche de la console (très bien monter d'ailleurs :P ) s'allume bleu magie ça marche me voila sur le flash bois...

Me reste plus qu'a dl le bon torrent parce que j'ai déjà Xcalibur mais c pour du exploit. Donc pas pour moi

Si quelqu’un peu m'indiquer le bon torrent qui me permet du tout avoir bois dash etc... En une fois ça serrer sympas.

Je pense mettre 2 bios evox en 512 et un debug en 512 ou 1024 est ce une bonne idée ?

Apres si vous voulez m'aider je prend je suis avide de connaissance.

Une dernière question (peut être interdite je sais pas) je compte bien utiliser ma xbox avec ça capacité a émuler les bon vieux jeu de mon enfance mais comment trouve t-on ces bon vieux jeu ?

Merci @ tous et surtout au auteurs des tutos

Modifié par nookie.tri
Posté(e)

Xcalibur (ndure) peut fonctionner avec une puce.

je compte bien utiliser ma xbox avec ça capacité a émuler les bon vieux jeu de mon enfance mais comment trouve t-on ces bon vieux jeu ?

Attention, il y a bien un "SI". Si les jeux sont en abandonware, alors tu peux les télécharger légalement. Sinon, tu les achètes.

PS: Met vite un petit bonjour et un merci...

Posté(e) (modifié)

Salut

Me reste plus qu'a dl le bon torrent parce que j'ai déjà Xcalibur mais c pour du exploit. Donc pas pour moi

Si quelqu’un peu m'indiquer le bon torrent qui me permet du tout avoir bois dash etc... En une fois ça serrer sympas.

,tu peut aussi prendre Scud-X Project ALABAMA.
Je pense mettre 2 bios evox en 512 et un debug en 512 ou 1024 est ce une bonne idée ?
mets déja un x3, tu pourras dans les option, le faire passé en debug, si tu le souhaite, puis revenir en normal quand tu voudras, et aprés au choix.

Une dernière question (peut être interdite je sais pas) je compte bien utiliser ma xbox avec ça capacité a émuler les bon vieux jeu de mon enfance mais comment trouve t-on ces bon vieux jeu ?

je ne pense pas que tu trouveras des réponse ici, cherche des sites d' émulation.

@+

Modifié par ded
Posté(e)

salut,

merci Ded pour l'aide

A y est j'ai flasher mon bios avec X3 ca c'est fait.

je l'ai reussie grace à un tres bon tutos qui explique comment faire par LAN.

et j'aimerai continuer par ce moyen, mais avant tout lors de mon education sur ce site j'ai trouvé un tutos qui expliqué que l'on peut ,suivant le dd d'origine, augmenter la taille de 8go à 10go, mais je ne le trouve plus quelqu'un pe me donner un lien ? merci.

une fois cela fais il faut que j'installe un dash et des appli... j'aimerai par LAn et je n'est rien trouver pour m'aider.

quelqu'un peut me donner des solutions please ???

merci @ tous et à votre patience face à des newbies.

Posté(e) (modifié)

pour avoir 10 go, il te suffit de formater la partition F, part l'os de ta puce ou part un cd de boot.

tu ne pourras pas le faire si tu as une xbox v1.0 avec un werstern digital dessus, il y as peut de chances que ce soit ton cas.

pour mettre ton dash et tes applis, cherche des tutos sur le ftp, tu pourras te connecter de part l'os x3 config live.

(mot de passe x3 et adresse ip a configurer dans setting/network setup)

part default tu vas mettre tes applis sous E/apps et pour ton dash a la racine de C ou E, selon tes réglage de l'os, regarde l'option "Dashboard Boot Drive" pour booter sur la bonne partition.

@+

Modifié par ded
Posté(e)

salut a tous,

voila je suis un peu en panique depui ce matin j'essaie de comprendre comment installer un dash par ftp et n'y arrivant pas je me lance par cd avec install deluxe 3.03 mais le tutos est en anglais et la g le menu en face et trop d'option. que doit- je installer ???

sachant que j'ai deja reusiie a flasher la puce avec x3 3294 v16plus

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant