jp33 Posté(e) le 17 juin 2006 Posté(e) le 17 juin 2006 Ah ouais ? Si je peux t'aider de quelque manière que ce soit, n'hesites pas ^_^ Tu connais mon côté perfectionniste, des fois, je me demande si je ne me crée pas moi-même mes problème .... limite acte manqué quoi .... Il est vrai que mon cas relèverait assez de la psychiatrie ....
tidus2901 Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Posté(e) le 17 juin 2006 voila j'ai tout le nécessaire, j'en ai quand même eu pour 50 euro. la carte mémoire 14, jeu 12 et une manette cristal 24 euro. Bon je vais m'orienter vers le ndure vu que je vois que tu en es le codeur. tu me conseille d'attendre la version 2.3 ou je peux toujours le mettre à jour ? merci à vous tous
jp33 Posté(e) le 17 juin 2006 Posté(e) le 17 juin 2006 Tu pourras la mettre à jour très facilement. C'est juste la save qui évoluera très légèrement, l'exploit ne sera pas touché. Et comme cela ne change strictement rien à l'installation .... Et pense que tu viens de faire un investissement, car ton matériel est réutilisable sur d'autres consoles ...
Roomain Posté(e) le 17 juin 2006 Posté(e) le 17 juin 2006 Pourquoi avoir acheté une nouvelle manette ? Pour faire la bidouille ? Mais t'inqiuete si tu avais foiré le hotswap ca t'aurai couté bien plus cher.
tidus2901 Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Posté(e) le 18 juin 2006 j'en avais qu'une j'ai souder le cable, par contre la windows la reconnait pas j'ai installer des drivers je redémarerais demain et je verais si ca fonctionne
tidus2901 Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Posté(e) le 18 juin 2006 bon ben voila je viens de réessater et ça ne va toujours pas ... je vais une foi vérifie mes points sinon ça peut être quoi d'autre ?
tidus2901 Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Posté(e) le 18 juin 2006 Voila je viens de vérifié ce n'était pas mes points mais un fil qui s'était coupé en deux sans doute à cause du cache, voila maintenant elle est detectée je continue
jp33 Posté(e) le 18 juin 2006 Posté(e) le 18 juin 2006 Comme quoi, même quand on est certain, il vaut mieux vérifier comme s'il y avait un soucis, c'est mieux pour trouver les erreurs. Je ne dis pas ça pour toi mais pour le débutant qui fera une recherche dans 6 mois: admettre que l'on ait pu faire une erreur, c'est parfois déjà la réparer à 90% .....
tidus2901 Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Posté(e) le 18 juin 2006 voila je vous remercie tous, je viens de le faire, je n'ai plus eu de problème et ça a été rapide je vais faire un backup d'un de mes jeux pour voir si tout va bien et je chipoterai un peu encore merci
aladdin Posté(e) le 18 juin 2006 Posté(e) le 18 juin 2006 Ca fait toujours plaisir une Xbox qui evite un Hotswap ... Amuses toi bien PS: Jp33, je suis à peu pres pareil mais je me suis fais une raison : La perfection n'est pas de ce monde ....
tidus2901 Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Posté(e) le 18 juin 2006 apperement je n'ai plus le live, y a une astuce ? merci
jp33 Posté(e) le 19 juin 2006 Posté(e) le 19 juin 2006 Quelle save as-tu utilisée ? Si c'est une Ndure, lances la save et choisis Multiboot (pour choisir l'option, lis le pdf)
tidus2901 Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Posté(e) le 19 juin 2006 c'est bien ndure, c'est à l'instalation? car j'ai déjà instalé j'ai opté pour unleash
tidus2901 Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Posté(e) le 20 juin 2006 j'ai éssayé mais on dirais que cela ne prend pas :s sous halo2 il me réenvoi constament vers l'accueil quand je veux me connecter. j'ai selectionné multiboot, sur duallivedash C'est le bon? y a une mannip à faire ? merci
Messages recommandés