Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut les amis, vous allez bien!!!

Bon voila une heure que je cherche un fichier audio sur le net.

C'est une folle qui appelle la hotline mac et raconte des conneries plus grosses qu'elle (du style qu'il y a une connexion satellite dans son mac...) Avant je trouvé ça facilement sur le net mais maintenant le peu de lien que j'ai pu trouver son mort.

Donc si vous avez un lien ou si vous avez ça dans un coin de votre disque dur faite moi signe j'en veux woot

merci pour vos réponses

bye

Modifié par gregauz
Posté(e)

Merci de vos réponse les gars mais j'ai fais le tour de kamazutra et malheureusement elle ne fait plus parti du site.

Je pense que c'est foutu :(

bye et merci quand même

Posté(e)

Quand on appelle la Hotline on est enregistrer ?

Merci de vos réponse les gars mais j'ai fais le tour de kamazutra et malheureusement elle ne fait plus parti du site.

Je pense que c'est foutu :(

bye et merci quand même

peut-etre sur www.gougoule.com

Posté(e)

Oui, maitenant t'es enregistré dans le but d'une qualité des services vérifiés par les supérieurs des hotlineurs mais bon desfois ils en chopent des bons (clients)...

++

Posté(e)

Salut les gars,

Franchement vous êtes trop fort merci beaucoup Sylvc84!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai trop cherche et rien trouvé de ma part.

J'adore cette femme elle est trop forte :marteau: "les satelitte sont amiricain monsieur,on nous observe" elle dit franchement n'importe quoi. GPS :shuriken: trop puissant :0

En tout cas merci beaucoup encore une fois

P.S:pspmania balance plutot sur le forum pour que tout le monde en profite

MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI sa c'est une communauté

Bye

Posté(e)

Salut , la femme elle fait exprès au moin ? pasque sinom elle est ...

Ben oui, c'est fais expres

bien sur que non c'est une vraie communication avec une grosse tache !

Posté(e)

C'est clair mais enfin a ce niveau là c'est pas une tache!!!

Je n'aime pas les gens qui avance des truc comme ça sans si connaitre, je sais pas ce qu'elle à fumé (peut être ue taupe) mais ça doit être terrible ggne

en tout cas faite attention aux gens du reseau :ninja:

ils sont tres dangereux ils cachent des GPS dans l'alimentation de votre ordinateur :ok:

Invité Tonio1987
Posté(e)

y a www.abrutis.com qui est pas mal pour les videos :)

Posté(e)

Re les gens, :D

Bon petite derniere que je recherche aprés c'est fini!!!

J'ai encore cherché de mon coté mais avec les maigre indice que j'ai c'est pas facile.

Il s'agit d'une video qui est un clip ou une espece de clip ou les gars font de la musique en fermant violament la porte d'un congelateur ou frigo ainsi que d'une gaziniere frappé avec une masse.

Si ça vous dit quelque chose faite moi signe.

Merci de vos réponses

Posté(e)

LEs gars la je viens de passer mon ordi au peigne fin mais j'ai rien trouvé. Demain je verifie au microscope electronique si y'as pas des petit micro planqué. et les gars du raiseau j'ai tres peur de eux.