gregauz Posté(e) le 16 juin 2006 Posté(e) le 16 juin 2006 (modifié) Salut les amis, vous allez bien!!! Bon voila une heure que je cherche un fichier audio sur le net. C'est une folle qui appelle la hotline mac et raconte des conneries plus grosses qu'elle (du style qu'il y a une connexion satellite dans son mac...) Avant je trouvé ça facilement sur le net mais maintenant le peu de lien que j'ai pu trouver son mort. Donc si vous avez un lien ou si vous avez ça dans un coin de votre disque dur faite moi signe j'en veux merci pour vos réponses bye Modifié le 16 juin 2006 par gregauz
XxSpiritFroO Posté(e) le 16 juin 2006 Posté(e) le 16 juin 2006 Plop , Elle est la dessus cherche : http://www.kamazutra.be/ (bien délire au passage) ++
Skylan Posté(e) le 16 juin 2006 Posté(e) le 16 juin 2006 Ahhh jvois celui que tu veux dire ! Mais jsais pas ou le trouver loool Par contre dans le meme genre : http://www.kamazutra.be/petard/ http://www.kamazutra.be/pd/
gregauz Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Posté(e) le 16 juin 2006 Merci de vos réponse les gars mais j'ai fais le tour de kamazutra et malheureusement elle ne fait plus parti du site. Je pense que c'est foutu bye et merci quand même
pspmania Posté(e) le 16 juin 2006 Posté(e) le 16 juin 2006 Slt ! Je ten enverrais une pas mal , contact moi par mp merci .(celle ci concerne un agent de police)
sangoku Posté(e) le 17 juin 2006 Posté(e) le 17 juin 2006 Salut , la femme elle fait exprès au moin ? pasque sinom elle est ...
Skylan Posté(e) le 17 juin 2006 Posté(e) le 17 juin 2006 Salut , la femme elle fait exprès au moin ? pasque sinom elle est ... Ben oui, c'est fais expres
emulator-gt Posté(e) le 17 juin 2006 Posté(e) le 17 juin 2006 pas sur que ca soit fait exprés... mais bon la c'est de la paranoia... ++
Skylan Posté(e) le 17 juin 2006 Posté(e) le 17 juin 2006 Quand on appelle la Hotline on est enregistrer ? Merci de vos réponse les gars mais j'ai fais le tour de kamazutra et malheureusement elle ne fait plus parti du site. Je pense que c'est foutu bye et merci quand même peut-etre sur www.gougoule.com
emulator-gt Posté(e) le 17 juin 2006 Posté(e) le 17 juin 2006 Oui, maitenant t'es enregistré dans le but d'une qualité des services vérifiés par les supérieurs des hotlineurs mais bon desfois ils en chopent des bons (clients)... ++
gregauz Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Posté(e) le 17 juin 2006 Salut les gars, Franchement vous êtes trop fort merci beaucoup Sylvc84!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai trop cherche et rien trouvé de ma part. J'adore cette femme elle est trop forte "les satelitte sont amiricain monsieur,on nous observe" elle dit franchement n'importe quoi. GPS trop puissant En tout cas merci beaucoup encore une fois P.S:pspmania balance plutot sur le forum pour que tout le monde en profite MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI sa c'est une communauté Bye
Fif47 Posté(e) le 17 juin 2006 Posté(e) le 17 juin 2006 Salut , la femme elle fait exprès au moin ? pasque sinom elle est ... Ben oui, c'est fais expres bien sur que non c'est une vraie communication avec une grosse tache !
gregauz Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Posté(e) le 17 juin 2006 C'est clair mais enfin a ce niveau là c'est pas une tache!!! Je n'aime pas les gens qui avance des truc comme ça sans si connaitre, je sais pas ce qu'elle à fumé (peut être ue taupe) mais ça doit être terrible en tout cas faite attention aux gens du reseau ils sont tres dangereux ils cachent des GPS dans l'alimentation de votre ordinateur
Invité Tonio1987 Posté(e) le 17 juin 2006 Posté(e) le 17 juin 2006 y a www.abrutis.com qui est pas mal pour les videos
gregauz Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Posté(e) le 17 juin 2006 Re les gens, Bon petite derniere que je recherche aprés c'est fini!!! J'ai encore cherché de mon coté mais avec les maigre indice que j'ai c'est pas facile. Il s'agit d'une video qui est un clip ou une espece de clip ou les gars font de la musique en fermant violament la porte d'un congelateur ou frigo ainsi que d'une gaziniere frappé avec une masse. Si ça vous dit quelque chose faite moi signe. Merci de vos réponses
sangoku Posté(e) le 17 juin 2006 Posté(e) le 17 juin 2006 LEs gars la je viens de passer mon ordi au peigne fin mais j'ai rien trouvé. Demain je verifie au microscope electronique si y'as pas des petit micro planqué. et les gars du raiseau j'ai tres peur de eux.
gregauz Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Posté(e) le 17 juin 2006 C'est bon j'ai trouvé la video voila le lien si ça interesse http://www.abrutis.com/video.php?id=456 a plus et merci encore
Messages recommandés