[resolu]changer De Nom La Corbeille

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut à tous,

d'abord je ne savais pas ou je devais mettre ça pcq c pas un probleme mais bon....

voilà j'ai lu sur un site que on pouvais changer le nom de sa corbeille

voilà le lien:

http://www.informatruc.com/nom_corbeille.php

mais chez moi ça ne fonctionne pas si quelqu'un sait pourquoi ça serai cool;-)

si jamais j'ai win Xp

PS: comment on fait pour juste mettre cliquez ici??

j'y arrive pas non plus meme avec les BBcodes :-s

Modifié par Thony
Posté(e) (modifié)

super ça marche mreci bcp enfin pour le lien...

cliquez ici

par contre pour la corbeille ben moi j'ai pas la meme chose que

ton lien dans mon registre, j'ai le meme que le lien ici

j'ai changer corbeille en crasse mais meme après avoir redemarré ou actualiser ou quoi ça ne fait rien...

enfin c pas grave, de toute façon c'était un connerie mais bon c bien marrant :D

merci à vous 2 ;-)

EDIT: merci bcp ça a fonctioner avec le lien de Sniper...

bonne journée

Modifié par Thony
Posté(e)

Par contre, évites les liens "cliquer ici" : on ne sait jamais sur quoi on va (bon, ok, on le sait en regardant la barre d'état...). Il est bien mieux de mettre le nom du site ou le thème du lien dans la partie visible de ton lien. C'est un des fondements de l'Interface Homme machine : le Guidage de l'utilisateur.

a part ça, petite curiosité : tu l'as renommé en quoi ta corbeille ? Parce que je vois pas trop quoi lui mettre d'autre comme nom :D

Posté(e)

Par contre, évites les liens "cliquer ici" : on ne sait jamais sur quoi on va (bon, ok, on le sait en regardant la barre d'état...). Il est bien mieux de mettre le nom du site ou le thème du lien dans la partie visible de ton lien. C'est un des fondements de l'Interface Homme machine : le Guidage de l'utilisateur.

a part ça, petite curiosité : tu l'as renommé en quoi ta corbeille ? Parce que je vois pas trop quoi lui mettre d'autre comme nom :D

lol ok j'esserai d'y penser la prochaine fois....

heu je l'ai renommé en crasse pour le moment mais il y a bouse, bouche d'égout, m****, dechet

si tu as d'autre idée, tu fais tourner ;-)

Posté(e)

Bonjour,

je ne vois pas en quoi changé le nom de ta corbeille t'avantagerait lol :fouf: .....