grim's Posté(e) le 16 juin 2006 Posté(e) le 16 juin 2006 bonjour a tout je vien de flasher ma puce et la et le probleme. quand j'ai flacher tout ses bien passer la xbox ses etint je les rallumer et sa me marque xecuter 2 live congif et plus rien apres. comment je peut faire pour la reflacher avec qoi et comment ? faut t'il que je change la puce ? je voulais voire pas reseau, je n'y arrive pas est se normale? merci de me repondre au plus vite . j'ai vrement besoin d'aide merci d'avence
Xfab974 Posté(e) le 16 juin 2006 Posté(e) le 16 juin 2006 (modifié) salut tu peux également flasher ta puce via le cromwell. Il te suffit d'utiliser cd eurasia avec ton bios 512k à mettre dedans. DISPO ICI il te faudra 2 cdr vierges. TU télécharges eurasia cd, tu l'extraits, tu obtiendras 2 dossiers: - flash_disc - bios_disc On commence par flash_disc, tu prends l'iso qu'il contient, et tu le graves sur ton premier cdr/rw en 4X max(compatible avec ton lecteur xbox). Ensuite tu graves le contenu du dossier "bios_disc" à la racine de ton cd tu auras donc raincoat.cfg dummy50mb bios.txt et tu y rajoutes ton bios.bin 512k renommé en BIOS.bin tu y rajoutes qq mp3 pour donner du volume au cd, et que la lentille trouve le BIOS. Tu allumes ta xbox sur le bank0 avec le cromwell , tu inseres le 1er disk (flashdisk), il va charger l'application linux, ça prend un peu de temps, puis va ouvrir le lecteur pour que tu y inséres ton cd numéro 2 contenant le bios. Tu mets le cd, tu valides, le lecteur doit se refermer, et au moment ou il te dit à l'écran qu'il va flasher et te demandes de valider, tu switches sur l'autre bank 1 de ta puce. Ainsi tu flasheras le bank 1 défectueux, tout en gardant ton cromwell intact. voilà bye Modifié le 16 juin 2006 par Xfab29
jp33 Posté(e) le 16 juin 2006 Posté(e) le 16 juin 2006 Et, au cas où, tu oublies définitivement le X2 5028, passe directement au 5035 .....
Messages recommandés