Invité marinero2 Posté(e) le 13 janvier 2003 Posté(e) le 13 janvier 2003 bonjour a tous deja, bonne annee a tous; je viens d'acheter une xbox et pour la modifier j'ai monte une puce executer2 de chez divineo; je l'ai installee sur son support soude sur le port LPC; il y a donc 11 pins soudes sur la carte mere mais, si je ne me trompe pas, seulement 7 sont effectivement relies a des points de la carte(j'ai un doute sur le point au dessus du pin a cote duquel est marqué "debug"); j'ai controle ces connexions au multimetre, tout est ok; mon D0 est bien relie, mais au demarrage, la console boote 2 ou 3 fois et se fige en clignotant rouge; si je retire le strap de boot, la console demarre bien sur son bios, donc deja elle est pas morte!! ; c'est une version 1.1, donc j'ai retiré le strap correspondant du mod; si quelqu'un a une idee, merci d'avance.................................... PS: normalement, cette puce est bien livree avec un bios?????????
neor Posté(e) le 13 janvier 2003 Posté(e) le 13 janvier 2003 tu a retire le jumper 3 pour que sa fonctionne?
Invité marinero2 Posté(e) le 13 janvier 2003 Posté(e) le 13 janvier 2003 Sauvé!!!!!!!!!!!!!! 3;!!j'avais une soudure seche sur un des pins; le suicide ne sera donc pas pour ce soir............. merci quand meme neor pour ta reponse............
Messages recommandés